• Dans ma boite il y a... #199

     

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonsoir à tous et toutes 

     

    Merci à Maud pour l'envoi de ce livre, il est vrai que je ne me souviens pas avoir déjà lu un livre de Emma Green, donc quand j'ai eu l'occasion d'en demander un, autant commencer par le dernier xD

     

    Dans ma boite il y a... #199

     

    Résumé :

    " Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger. Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumettre aux règles de sécurité et défie constamment Nils. Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l’agace prodigieusement…
    Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus ! "

     

    Vous pouvez le retrouver ici

     

    Et un achat/cadeau (grâce à des bons d'achats) de livres (bah quoi ? Vous vous attendiez à autre chose ici ??? mdr)

     

    Dans ma boite il y a... #199

     

    Bonne soirée

    Gabrielle

     

    « Actus #9 - Parution du 05 Février 2020Malenfer, tome 6 : Terres de magie, Arachnia (Cassandra O'Donnell) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    18
    Mardi 4 Février 2020 à 23:14

    Plein de nouveaux livres, ça fait toujours plaisir ^^ Bonnes lectures à toi :) 

    17
    Mardi 4 Février 2020 à 08:12

    J’espère que les Emma Green te plaira ! Bonnes lectures !

    16
    Lundi 3 Février 2020 à 16:17

    le premier Ivy Wilde a récemment rejoint ma PAL. Bonne future lecture à toi 

    15
    Lundi 3 Février 2020 à 09:54
    Sorbet-Kiwi
    J'ai lu Kiss me if you can et Call me Bitch des Emma Green il y a bien longtemps, et j'avais beaucoup aimé ! Je te souhaite de belles découvertes :)
      • Mardi 4 Février 2020 à 20:36

        Rien que les titres ne me tentaient pas xD oui je sais je suis chiante quand je m'y met ^^

    14
    Dimanche 2 Février 2020 à 21:02
    Kimysmile
    J'ai acheté ce livre de Emma Green récemment! J'ai hâte de le lire :)
      • Mardi 4 Février 2020 à 20:36

        aaaaah c'est cool !!! bonne future lecture :)

    13
    Vampilou
    Dimanche 2 Février 2020 à 20:02
    Je te souhaite de bonnes lectures avec toutes ces belles réceptions !
    12
    Dimanche 2 Février 2020 à 20:02

    Vive les bons d'achats! :^^

    Tu fais bien de te faire plaisir!

    Bonnes lectures! :)

      • Mardi 4 Février 2020 à 20:35

        Ouiiii, je suis tout à fait d'accord avec toi xd

    11
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:36

    Je te souhaite de belles lectures avec tout ça. 

      • Mardi 4 Février 2020 à 20:34

        Merci, ils me tentent depuis un moment ceux-là !

    10
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:14
    Ohlala que de lectures trop tentantes!
    Bonnes découvertes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :