• Dans ma boite il y a... #211

     

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    2 SP numériques de la part de la maison d'édition du Saule et de l'auteure Tiphaine Levillain.
    Merci à eux deux pour leur confiance. 2 livres totalement différents !

     

    Dans ma boite il y a... #211Dans ma boite il y a... #211

     

    Bonne fin de journée :)

     
    « Sang rancune (Jordan Breton)Prévision de Lectures #63 (Mai 2020) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Kimysmile
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:59
    Bonnes lectures !!
    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:59
    Satine's books
    Comme je te le disais hier, nous avons le roman de Thiphaine en commun. Moi qui avait peur de me lancer, j'ai commencé dans la nuit de samedi à dimanche et j'ai terminé hier soir mdr

    Hâte d'avoir ton avis
      • Lundi 4 Mai 2020 à 10:04

        Ah j'avais pas fait le rapprochement mdr 

        C'est cool alors :)

    6
    Vampilou
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:06
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
      • Dimanche 3 Mai 2020 à 16:23

        Merci beaucoup, le premier sera surement lu avec mon fils :)

    5
    lheuredelire
    Dimanche 3 Mai 2020 à 15:45

    Je te souhaite de belles lectures ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :