• Dans ma boite il y a... #224

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    Après être partie quelques jours pour cause de séjour de vacances avec des ados, me voila de retour avec quelques livres qui sont arrivés dans la semaine !

     

    Dans ma boite il y a... #224

     

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     

    « Les chroniques des parleurs, trilogie (Franck J. Matthews)Nocturne de sang (Michel Pelini) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mardi 11 Août 2020 à 21:44

    Bonnes lectures ^^ 

    9
    Samedi 8 Août 2020 à 10:06
    Satine's books

    Tu as de quoi faire! 

    Je te souhaite de bonnes lectures

      • Samedi 8 Août 2020 à 17:07

        Oh que oui, j'ai toujours de quoi faire mdr, merci :)

    8
    Kimysmile
    Lundi 3 Août 2020 à 10:48

    Bonnes lectures !

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 08:33

    Je te souhaite de très belles lectures !

    6
    Vampilou
    Dimanche 2 Août 2020 à 18:01
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :