• Dans ma boite il y a... #225

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    Une petite semaine tranquille en vacances, avec deux achats non prévus mais qui m'ont tapé dans l’œil. Il faut dire que Twilight a été un super moment à l'époque et j'attendais la version d'Edward depuis si longtemps, quant à celui de Georgia, c'était l'occasion, les deux pour le prix d'un !

     

    Dans ma boite il y a... #225

     

     

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     

    « Bilan #85 (Juillet 2020)Day's Reading # 167 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Mardi 11 Août 2020 à 22:11

    J'avoue que je suis assez réfractaire à Twilight, donc ce n'est pas pour moi, mais j'espère que Midnight Sun te plaira ^^

      • Mercredi 12 Août 2020 à 20:06

        Aucun soucis, j'ai préféré les livres aux films pour ma part xD merci :)

    11
    Mardi 11 Août 2020 à 18:13
    Steph*

    J'ai trop envie de lire Midnight sun !

    10
    Lundi 10 Août 2020 à 12:08

    Bonnes lectures ! (J'ai peur de finir par craquer sur Midnight Sun haha)

    9
    Lundi 10 Août 2020 à 08:30

    Bonnes futures lectures ! ;)

    8
    Vampilou
    Dimanche 9 Août 2020 à 19:15
    Je me suis pris "Midnight Sun" aussi, mais en numérique ! En tout cas, je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions
      • Dimanche 9 Août 2020 à 19:30

        Alors deux choses papier ou numérique vu les prix autant prendre le papier xD et puis surtout le numerique j'ai de plus en plus de mal donc papier xD

    7
    Dimanche 9 Août 2020 à 16:53
    Satine's books

    J'ai les deux tomes de Georgia Caldera et j'attends un peu avant de découvrir midnight sun :P 

      • Dimanche 9 Août 2020 à 19:28

        Je n'ai pas dis que j'allais le lire de suite ^^ je le garde pour plus tard :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :