• Dans ma boite il y a... #229

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    Voici mes dernières réceptions !
     
     
     
    Merci à Lage Ender pour ce premier tome. J'avais eu l'occasion de le lire sous sa première forme, hâte de savoir ce que va donner ce nouveau "découpage" :)

     

    Dans ma boite il y a... #229

     

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     

     
    « Ornicus, tome 2 : Virtuel Insanity (Gabrielle Boyer)Prison Bank Water (G. Saryan) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Kim
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 23:20

    Bonne lecture!

    9
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 22:46

    Bonne lecture à toi, de mon côté rien de nouveau :)

    8
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 22:15
    Ce doit être intéressant de découvrir un roman sous ses différentes formes, de découvrir son d'évolution. Bonne lecture ^^
      • Lundi 7 Septembre 2020 à 20:41

        Oui, cela arrive de temps en temps et j'aime beaucoup cela :)

    7
    Vampilou
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:34
    Je te souhaite une bonne lecture avec cette réception !
    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 15:35

    La couverture est intrigante, ça me rend curieuse !

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:51

        Je préfère cette couverture à l'ancienne xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :