• Dans ma boite il y a... #238

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Ce matin, me voila avec un livre arrivé hier de la maison d'éditions Heartless. La semaine prochaine je mettrais la photo de l'autre colis qui est toujours chez ma voisine, car je n'avais pas pu être présente le jour d'arrivée et je n'ai pas encore pu aller le récupérer, mais je sais qu'il est au chaud. J'ai hâte !
     
     

    Dans ma boite il y a... #238

     

     Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     

    « Deux soeurs : Persévérance et Trahisons (Céline Dominik-Wicker)Moonlight Shadow (Audrey J. Forest) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:30
    Satine's books

    Je te souhaite une bonne lecture

    13
    Mardi 10 Novembre 2020 à 21:07

    La couverture est très sympa, j'aime beaucoup :3 (en même temps, dès qu'il y a des dragons je ne suis pas difficile XD )

    12
    Kim
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:58

    Bonne lecture !

    11
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 23:52

    Bonne lecture à toi ! Je ne connais pas du tout cette maison d'édition en plus !

      • Lundi 9 Novembre 2020 à 19:23

        Merci beaucoup, j'aime bien la plupart de leurs livres en plus :)

    10
    Vampilou
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:48
    Je te souhaite une bonne lecture avec cette réception !
    9
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:54
    Sorbet-Kiwi

    Bonne lecture à toi :)

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:49
    C'est toujours rassurant quand on sait où se trouvent notre courrier et nos colis !
    Bonne future lecture ;)
      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:55

        J'ai cette chance là, quand ma voisine est là, elle récupère et je retrouve toujours mes petits, après faut qu'on arrive à se voir, mais ce n'est rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :