• Dans ma boite il y a... # 24

     

    IMM # 21

     

    Hello les mordus,

    Hier j'ai reçu ceci : 

     

    Dans ma boite il y a... # 24

     

    Le tome 1 me tentait depuis un moment et comme le deux était sorti, autant le prendre en même temps, surtout pour un si petit prix. Les couvertures sont toutes douces *-* Vous les trouverez aux Editions Sharon Kena. Je me suis rendu compte que j'aimais bien les historiques, qu'ils soient fantastiques ou non, donc je me suis laissé tenter par ceux-là :p

     

    Résumés :

    Tome 1 : Larmes noires :

    Aidlinn Weiss, jeune Anglaise de quinze ans, commet l'irréparable : elle partage la couche d'Ewen, son cousin, beau jeune homme et chevalier irlandais qu'elle aime depuis l'enfance, ennemi juré de Bradley, son frère, et perd ainsi sa virginité.
    C'est à ce moment que, pour elle, commence l'enfer... Ewen, qui nie tout sentiment à son égard, est condamné à la peine de mort alors qu'elle est envoyée en maison close...
    Un an plus tard... Souillée jusqu'au plus profond de son âme et totalement désemparée, Aidlinn envisage le suicide. C'est alors qu'un nouveau client franchit la porte de sa chambre. La silhouette athlétique, un visage d'une beauté divine, des yeux magnifiques... Elle le reconnait tout de suite. Le jeune homme se jette sur elle et, dégainant sa dague, s'apprête à lui trancher la gorge...

     

    Tome 2 : Larmes rouges

    - J'espère bien que tu es heureuse, mon amour ! Ta fichue vengeance a été terrible !
    Aidlinn ferme les yeux, incapable de supporter la vision qui s'offre à elle. Elle aurait dû être impitoyable mais elle a envie de pleurer. Trempé jusqu'aux os par la pluie, à genoux dans la boue, les bras écartés, Rory O'Flaherty rit désormais à gorge déployée comme s'il était soudain pris de folie, devant l'horrible spectacle auquel il assiste, impuissant.
    Le voir dans un tel état lui meurtrit le cœur, parce que… bien qu'elle ait décidé de n'écouter que sa raison, elle l'aime encore.
    Elle vient de le trahir. Elle vient de le briser. Elle vient de le priver de ce qui lui était le plus cher : ses terres, son honneur, sa dignité… Et il ne lui pardonnera jamais.

     

    Voili voilou, à bientôt les mordus !

     

    « De ténèbres et de sang (Frédéric Livyns) - SP Lune EcarlateUne saint valentin inoubliable (Gilles Milo-Vacéri) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :