• Dans ma boite il y a... #244

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    C'est la première fois que je participais à un projet Ulule et je dois avouer que j'étais un peu sceptique, sauf que pour débuter, j'ai misé sur une maison d'édition qui est jeune, mais que je connais depuis ses débuts. J'ai eu la chance de recevoir juste avant noël, une semaine avant pour être plus précise mon colis et j'en suis plus que ravie ! Le livre est magnifique et les goodies qui sont avec le sont tout autant !

     

    Dans ma boite il y a... #244

     

     Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     

    « La cité des Sang-Pur, tome 2 : d'ombre et de sang (Lucille Chaponnay)La confrérie de la Piptarquie (Patricia Philippe Company) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 17:30
    Satine's books

    J'ai aussi reçu ça :) 

    Enfin pas le roman mais tout le reste xD

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 19:12

        Tu l'as pris en ebook alors ? En tout cas, tu as fais aussi un bon choix !

    13
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:49

    Waouh, ça c'est un colis qui en jette :D 

    12
    Kim
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:47

    Waaah ça a l'air magnifique !

    11
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:46
    Bonnes lectures !
    10
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:49

    Belle réception pour une belle lecture en perspective ! 

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 19:44

        Oh que oui, j'ai hâte de le découvrir encore plus :)

    9
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 22:35
    Oh, belle réception ! Je t'en souhaite une très bonne lecture ☺
      • Lundi 21 Décembre 2020 à 12:18

        Merci beaucoup, il est vraiment sublime!

    8
    Vampilou
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:34
    Une vraie beauté et je t'en souhaite une bonne lecture !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :