• Dans ma boite il y a... #258

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Cette semaine, deux achats et un SP des éditions Juno Publishing !
     
     
     

    Dans ma boite il y a... #258

     


     

      Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     
    « Laeta, série (Stéphane Tarrade)Le tour du Tarot en 78 jours (Marcus Katz) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:33

    Bonnes lectures à toi ^^

    7
    Dimanche 28 Mars 2021 à 20:53
    Bonne lecture ! J'espère que tu passeras de bons moments livresques avec ces livres ^^
      • Mercredi 31 Mars 2021 à 15:05

        Oh j'y compte bien ! Merci beaucoup :)

    6
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:29
    Bonnes lectures à toi !
    5
    Vampilou
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:16
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :