• Dans ma boite il y a... # 26

     

    IMM # 21

     

    Hello les mordus,

    Pas le temps de prendre en photo ce que j'ai reçu, donc je met juste l'achat de la semaine, le reste viendra le weekend prochain. J'aime bien sa taille, son format, et c'est du "Charlaine Harris", donc il ne pouvait pas rester sur un présentoir tout seul en plus.

     

    Dans ma boite il y a... # 26

     

    Résumé :

    " Depuis que j'ai survécu à la foudre, je suis capable de sentir et de revivre les derniers instants des morts. Contrairement aux apparences, cela peut s'avérer utile : on me contacte pour retrouver les personnes disparues... enfin, décédées devrais-je dire. Du coup, j'en ai fait mon métier. C'est sûr, tout le monde n'apprécie pas la façon dont je gagne ma vie mais, puisque je dois vivre avec ce "don", autant m'en servir. Tolliver, mon demi-frère, m'accompagne. Un associé dont je ne peux me passer. Aujourd'hui, nous allons à Sarne dans l'espoir de retrouver une adolescente. Dénicher le corps ? Facile ! Mais quitter la ville, c'est une autre affaire ! "


    A bientôt les mordus !

     

    « Défi du mois de mai 2015Concours Archipel Suspense Mai 2015 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:12

    Merci miss wink2

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:20
    Jolie réception !
    Bonne lecture :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :