• Dans ma boite il y a... #264

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Cette semaine, c'est une commande de livres qui est bien arrivée jusqu'à moi !
     

    Dans ma boite il y a... #264

     

      Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     
    « Les incubes de Manhattan, série (Dana Blue)Et pour le pire (Noël Boudou) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:17

    Waouh ! Et argh aussi, j'ai hésité devant plusieurs d'entre eux à la librairie, tu commences à me faire regretter mes choix XD 

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:16
    Marine
    Sacrée réception !!! Les De Saxus me font clairement de l’oeil ! ❤️
    8
    Kimysmile
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:06

    La cité de laiton est si beau !

      • Mardi 11 Mai 2021 à 21:48

        Je suis d'accord avec toi, il est magnifique *-*

    7
    Vampilou
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:02
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    6
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:03
    Sympa, ta photo, et tes livres sont prometteurs (juste "Peau d'âne" qui n'est pas du tout pour moi) ! Je te souhaite d'excellentes lectures ^^
      • Mardi 11 Mai 2021 à 21:47

        Mais peau d'âne c'est un conte.... xD je comprends tout à fait ! Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :