• Dans ma boite il y a... #275

     

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Alors, alors, quelques achats cette semaine.

     

     

    Dans ma boite il y a... #275

    Dans ma boite il y a... #275

     

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     

     

    « Day's Reading # 214 BRI : Les formes de l'ombre (Philippe Deparis) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mardi 27 Juillet 2021 à 20:10

    Bonne lectures à toi :3 

    9
    Lundi 26 Juillet 2021 à 13:24

    Bonnes lectures à toi !! :)

    8
    Kim
    Lundi 26 Juillet 2021 à 08:14

    Je te souhaite de belles lectures !

    7
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 22:15
    La couverture de "Alegria" donne envie ! Sympa le thème irlandais ;) Je te souhaite de très bonnes lectures.
      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 09:09

        Ah l'irlande oui j'adorerais y aller alors je compense xD

    6
    Vampilou
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 16:45
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :