• Dans ma boite il y a... #276

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    3 cadeaux de potes et potines *-* (bon pour mes anniversaires passés que nous n'avons pas pu fêter)

     

    Dans ma boite il y a... #276Dans ma boite il y a... #276

     

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     

     

    « Day's Reading # 215À vos marques, prêts... partez ! (Scott Allen) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Dimanche 8 Août 2021 à 23:53

    Nevernight est dans ma wish-list, je bave d'envie :D 

    13
    Kim
    Lundi 2 Août 2021 à 10:30

    Nevernight est tentant!!

    12
    Lundi 2 Août 2021 à 08:01
    Steph*

    Rien de nouveau chez moi cette semaine, mais avec ce que tu as reçu, tu vas passer de très très bons moments je pense !

    11
    Diament
    Dimanche 1er Août 2021 à 21:42
    J’espère que ces lectures te plairont !
    10
    Vampilou
    Dimanche 1er Août 2021 à 20:15
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    9
    Dimanche 1er Août 2021 à 18:24
    "Nevernight" me fait toujours très envie, avec ses jolies couvertures. Bon anniversaire et bonnes lectures !
      • Dimanche 1er Août 2021 à 21:11

        En fait je craque juste pour les couvertures xD

    8
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:25

    Rien de neuf de mon côté mais bonnes lectures à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :