• Dans ma boite il y a... #288

     

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Cette semaine, c'est un achat non prévu que j'ai trouvé à Noz avec ce conte des éditions du Héron d'argent :
     
     

    Dans ma boite il y a... #288

     
    Et un cadeau  gagné lors d'un concours avec l'auteur :

     

     Dans ma boite il y a... #288

     

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     
     
    « Day's Reading # 223Au service du roi (Martine Laffon) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:18

    J'ai le premier ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le CD, mais l'histoire est top, j'ai hâte de savoir ton avis <3 

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 12:08

        Pas encore écouté le cd non plus ^^ mais oui c'est très joli !

    9
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:57

    La couverture du premier ouvrage est vraiment superbe !

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 11:48
        C'est ce qui m'a attiré je l'avoue !
    8
    Kimysmile
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:59

    Bonnes lectures!

    7
    Vampilou
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:35
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    6
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:16
    "Olympia" a l'air bien sympa. Je te souhaite de très bonnes lectures !
      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:25

        Il a l'air très sympa et j'ai déjà feuilleté les illustrations sont magnifiques ! Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :