• Dans ma boite il y a... # 42

     

    IMM # 21

     

    Bonjour mes mordus !

    J'ai reçu deux services presses au format papier qui me font vraiment très plaisir.

    Un grand merci à Emilie des éditions Livr's édition et à Sonia Alain pour les envois.

    Dans ma boite il y a... # 42

     

    Mémoires assassines, résumé :  

    « Eva Lorca, chroniqueuse à succès du magazine people «Murmures d’ici et là», est victime d’une violente agression qui la laisse au seuil de la mort. Elle sort de l’hôpital après plusieurs mois avec le besoin de s’isoler du reste du monde. Pour tenter de se reconstruire, elle emménage dans son dernier caprice, une immense maison de maître qu’elle a exigé en échange du divorce que demande son mari. Eva commence à explorer sa nouvelle demeure et trouve dans un coffre au grenier les mémoires de l’ancien propriétaire des lieux, Henri Ficheaux. Eva découvre alors au fil des pages de ce journal intime la descente aux enfers d’Henri et les crimes de plus en plus atroces dont celui-ci s’est rendu coupable. Au fil de sa lecture, un lien étrange se tisse entre Eva et Henri. Elle va remonter cette piste sanglante jusqu’à trouver l’horreur, mais cette enquête aidera-t-elle Eva à se relever, ou l’entraînera-t-elle dans les abîmes jusqu’à ce que sa raison défaille ? »

     

    Annabel et Max, Adultes consentants, résumé :

    « Max est un jeune professionnel ambitieux qui espère pimenter sa relation amoureuse en faisant découvrir à sa douce des délices charnels jusqu’alors inconnus. Annabel, de nature timorée, est de plus en plus déchirée entre le tempérament de feu de Max et son propre côté puritain. Arrive même un moment où elle pressent que la stabilité de son couple dépendra de son ouverture. En dépit de ses réticences, elle décide de repousser les limites de sa pudeur.

    À partir de cet instant, elle est entraînée dans une spirale de volupté. Cette vrille est cependant insidieuse, surtout lorsque Nathan, l’associé de Max, s’immisce dans leur vie pour mener la danse.

    La frontière entre le fantasme et la réalité s’en trouve dès lors ténue, et les interdits des uns deviennent les libertés des autres. L’amour peut-il vraiment survivre à de tels excès de luxure, au seuil de la décadence ?  »

     

    bonne fin de journée ! 

     

    « Anne Laure - Interview#28 Un peu de "Kung fu Panda" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Dimanche 3 Avril 2016 à 22:32

    J'ai acheté deux Zola dont un déjà chroniqué ! Bonnes lectures :) 

      • Lundi 4 Avril 2016 à 11:54

        ça fait un sacré moment que je n'en ai pas lu de Zola. Bonne lecture à toi aussi !

    11
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:31

    La couverture de Mémoires assassines m'a tapée à l'oeil et le résumé me donne envie, merci pour cette découverte. 

    Et bonnes lectures à toi

    10
    Vampilou
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:21
    Je te souhaite de bonnes lectures ma belle !
    9
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:49

    Mémoires assassines m'a l'air pas mal, je le note

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 18:09

        Je suis d'accord avec toi, lorsque je l'avais vu j'ai eu envie de le découvrir :)

    8
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:53

    Le livre de Sonia Alain me tente bien.

    Bonnes lectures.

    7
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:48
    Belles découvertes et bon dimanche !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :