• Dans ma boite il y a... # 65

     

     

    IMM # 21

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren.

     

    Bonsoir mes mordus !

     

    Voici la réception de ma semaine en format papier :

     

     

      Oups, la photo est de côté, mais un seul livre papier, mais quel livre !

    Vendu en avant-première, j'ai eu la chance de pouvoir me le procurer lors du salon de Chevrières !

     

    A bientôt mes mordus !!!!

     

     

    « DEFI Lecture 2017 n° 36 (14ème livre - Mars)Sang d'Ombre, tome 2 : D'ombre et de braises (Nathy) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:13

    Bonne lecture.

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 22:16

    Je ne connais pas, mais j'aime beaucoup la couverture ! 

    Bonne lecture :)

      • Lundi 27 Mars 2017 à 22:28

        Il n'est pas encore sorti officiellement, il était en avant première :)

        Et merci !

    4
    Dimanche 26 Mars 2017 à 23:17

    Bonne lecture ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :