• Dans ma boite il y a... # 69

     

     

    IMM # 21

     

    Bonsoir mes mordus !

     

    Voici les dernières réceptions reçues.

     

    1 Livre numérique :

     

    Dans ma boite il y a... # 69

     

    Et quelques Livres papiers :

    Achats et Services Presses

     

    Dans ma boite il y a... # 69

    Dans ma boite il y a... # 69

     

    A bientôt mes mordus !!!!

     

     

    « Des mots sur vos lèvres # 63Top Ten Tuesday # 07 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Mercredi 26 Avril 2017 à 22:13

    Rien de nouveau pour moi cette semaine, bonnes lectures !

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 22:37

        Merci beaucoup :)

        Il m'arrive aussi de ne rien avoir, des semaines avec ou sans :p

    11
    angeselphie
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:13

    Hâte de découvrir ton avis sur la suite de la saga malenfer ;)

    10
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:17

    " Malenfer ", je suis en train de lire le premier tome avec les enfants. Je te souhaite une très bonne semaine et de très bonnes lectures. 

      • Lundi 24 Avril 2017 à 09:44

        Mon fils aime beaucoup cette série :)

        Merci et bonne lecture à toi aussi !

    9
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:11

    Les Els me font bien envie. Très belles réceptions. Bonnes lectures.

      • Lundi 24 Avril 2017 à 09:43

        Je tente celui-ci, j'arrête pas d'en entendre parler, donc je verrais bien :)

    8
    Vampilou
    Dimanche 23 Avril 2017 à 21:05
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    7
    Diablotine
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:32

    Je ne connais aucunes de tes futures lectures, j'espère pouvoir en découvrir certains à travers toi !

    Je te souhaite de bonnes futures lectures ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :