• Dans ma boite il y a... # 76

     

    IMM # 21

     

    Bonjour mes mordus !

     

    Tadammmm, me voici avec une nouvelle réception qui me fait très plaisir !

     

    1 livre papier :

     

    Dans ma boite il y a... # 76

    Je l'avais lu en version numérique, mais j'avoue que j'avais une hâte de pouvoir le mettre dans ma bibliothèque celui-là ! Il a été un très beau coup de coeur, beaucoup d'amusement aussi.

     

    Résumé :

    « Gabigaël, démon de la ruse, est bien décidé à se venger de ses frères. Pour cela, il n’hésite pas à les trahir et s’empare de la clef permettant d’ouvrir la porte des Enfers. Pourchassé par le terrible Baäl, traqué par des exorcistes, le jeune démon se lance alors dans un voyage qui le mènera aux quatre coins du monde. Ce périple se révèlera d’autant plus mouvementé que la clef se trouve être une jeune étudiante russe au caractère bien trempé. À travers elle, il découvrira un monde qu’il méprisait jusqu’alors, celui des humains et des sentiments.  »  
     

    "En conclusion, un très bon livre complet, avec de l'humour, des découvertes, des idées sur les anges, les démons et autres créatures. Une véritable traque de démons ! J'ai beaucoup ri et j'aurai adoré voler à la place de Selphie juste pour le plaisir de voler ! A découvrir absolument !"

    Mon avis plus en détail : ICI

     

    A bientôt mes mordus !!!!

     

     

    « L'honneur d'une viking (Anna Lyra)Futur antérieur (Pierre Ferrand) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 11 Juillet 2017 à 12:05

    Bonne future lecture.

    5
    Vampilou
    Lundi 10 Juillet 2017 à 16:51
    Ah, il est juste magnifique celui-là, belle réception !
      • Lundi 10 Juillet 2017 à 19:56

        Oui, j'ai eu un coup de cœur pour celui-ci !

    4
    Diablotine
    Lundi 10 Juillet 2017 à 16:32

    Une belle réception !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :