•  

    IMM # 21

     

    Bonjour mes mordus !

     

    Voici ma réception de la semaine :p

     

    1 livre papier :

     

    Dans ma boite il y a... # 80

     

    Désolée pour la photo, mais elle ne veut absolument pas être dans le bon sens, en même temps, vu les fringues de la couverture, il est mieux allongé, non ?
     

    Résumé :

    « Et si un motard tatoué faisait irruption dans votre vie ?

    Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
    Alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

    Dangereux, mystérieux, indomptable. »  

     
     

    et vous ?

     

    Bonne fin de journée mes mordus !

     

     

    Partager via Gmail

    12 commentaires
  •  

    IMM # 21

     

    Bonjour mes mordus !

     

    Voici ma réception de la semaine :p

     

     

    1 livre papier :

     (Merci à Livraddict et aux éditions XO)

    Dans ma boite il y a... # 78

     
     

    Résumé :

    « Lucia, jeune et espiègle Vénitienne, se retrouve au milieu des flammes qui dévastent la modeste imprimerie familiale. Sous ses yeux, son père est enlevé par trois hommes armés. Qui donc se cache derrière ce crime ? La veille, la magnifique Isabella Rosselli, la plus rouée des espionnes de la cité des Doges, est venue faire reproduire une étrange gravure.

    Lucia est décidée à percer cette énigme et à sauver son père. Dans une quête effrénée, elle s’immisce parmi les puissants, se mêle au bal des faux-semblants du carnaval, s’enfonce dans les arrière-cours des palais. Une Venise fascinante, oppressante, où le pouvoir se confond avec l’amour, où les étreintes succèdent aux duels et les baisers aux complots.

    Dans ces bas-fonds de la cité lacustre, amis et ennemis avancent masqués. Lucia joue de ses charmes, de son épée, de son poignard aussi qu’elle porte au mollet. Elle ruse, croise le fer avec Giorgio Cornaro, le fils du doge, homme corrompu et dangereux, prête à tout pour découvrir la vérité sur cette gravure dont tous, à Venise, sont convaincus qu’elle recèle le secret du pouvoir absolu. »  
     
     

    et vous ?

     

    Bonne soirée mes mordus !

    Partager via Gmail

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique