•  

    Bonjour à tous et toutes   

     

    Dans ma boite il y a... # 154

     

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    Depuis que je fais partie des Incontournables, un groupe de blogueuses, j'avais déjà entendu parler de cette maison d'édition, mais je n'avais (je crois) n'avoir pas lu de livres de chez eux. Cela se rectifie dans peu de temps avec ce livre.

     

    Dans ma boite il y a... # 164

     

    Résumé : " Une poignée d’habits détrempés, une voiture au réservoir à moitié plein et sa chienne Sita, voilà tout ce qu’il reste à Zélie. Mise à la porte de chez elle après une dispute houleuse, sans personne sur qui compter, elle décide de suivre la trace d’une mystérieuse lettre qui la conduit dans un petit village de campagne.

    Là-bas, le pire se produit, et Sita est renversée par un chauffard. C’est alors que Mathias, jeune vétérinaire qui habite en face, prend sous son aile l’animal blessé et sa maîtresse. Mais la plus cabossée des deux n’est pas celle que l’on croit. Tout le village va bientôt s’occuper de la jeune fille farouche qui va vite s’avérer être un souffle puissant pour dépoussiérer les blessures et les secrets. "

     

    Voila, comme je l'avais dis, je ralentissais sur les achats et sp, donc un par semaine c'est largement suffisant :) Et vous, quelles nouveautés ?

     

    #LoiseauRare #NetGalleyFrance

    Partager via Gmail

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique