• Day's Reading # 195

    Day's Reading # 195

     

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Me voici avec une nouvelle lecture pour cette journée :)

    À pas de loup : La bande-annonce - Taurnada Éditions

     

    Titre :  à pas de loup 
      Auteur : Isabelle Villain
    Éditions Taurnada

    Résumé :

     

    " Lorsque Rosalie, Philippe et leur petit Martin, âgé de six mois, décident de s'installer à La Barberie, un éco-hameau niché en plein coeur des Alpes-de-Haute-Provence, c'est bien pour fuir un quotidien devenu trop pesant. Pour tenter une expérience audacieuse. Vivre autrement. En communion avec la terre et en harmonie avec les saisons. Mais l'équilibre de cette nouvelle vie va un jour se fissurer. Un grain de sable va s'infiltrer, déstabiliser et enrayer cette belle mécanique. Et ce très beau rêve va se transformer peu à peu en un véritable cauchemar. Votre pire cauchemar… "

     

     

    Les premiers mots : 

     

    Comme il n'est pas encore paru, je ne vais pas donner le début. Je sais je suis une vilaine, mais il faut bien garder un peu de suspense, pas vrai ?
     

    Il est disponible ici, alors il vous tente ?

     

    « The Ancient Magus Bride, série (Kore Yamakazi)The Ancient Magus Bride, recueil 1er : Le fil d'or (Kore Yamakazi) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:38
    Steph*
    Je ne me sentais pas de le lire en revanche j'ai hâte de lire ton avis !
    9
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:17

    Bonne lecture à toi alors !

    8
    Kimysmile
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:09
    Bonne lecture :)
    7
    lheuredelire
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:41

    Il a l'air sympa ! bonne lecture

    6
    Vampilou
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:17
    Je te souhaite une bonne lecture !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :