• Dédicaces privées du 3ème tome : Le lien du sang (Lola T.)

    Vente privée du 3ème tome : Le lien du sang (Lola T.)

    Crépy en Valois, à 35 minutes de ma maison. J'ai la chance et le privilège d'avoir fait partie de la première dédicace privée chez Lola T., auteure de la trilogie "le lien du sang", une de mes trilogies "coup de coeur". Ce lundi 24 mars 2014, direction donc Crépy pour 14h et pour passer une bonne après midi avec ma Lola Adorée. (Oui, oui, adorée, c'est grâce à son livre que nous nous sommes connus et je l'adore) Entre fous rires garantis et petits gâteaux que son cher mari à fait (des COOKIESSSSSSSS) un peu trop cuits, voila ce qui nous à été dit et bien non, je confirme que nous les avons mangé, sans aucun problème et ils étaient très bons, nous avons passé un super moment avec mon amie Emi. Beaucoup de prévisions que je ne peux vous révéler ici, mais des surprises seront à l'honneur dans quelques temps, disons que cela concernerait le futur livresque de Lola.

    Vente privée du 3ème tome : Le lien du sang (Lola T.) Vente privée du 3ème tome : Le lien du sang (Lola T.)

    Sa maison est à son image, simple et chaleureuse et je dois vous avouer que partir de chez elle est dur : Lola est très affectueuse et on se sent bien chez elle. Nous avons de petites choses de prévus, qui vont seront dévoilés dans l'année et je dois le dire : j'admire cette femme qui à énormément de volonté et d'idées encore plus farfelues que les miennes! Si je vous assure, pour ceux qui me connaissent, je pense avoir trouvé mon maitre, ou plutôt devrais-je dire maitresse en la matière de sadisme. Je vous explique, j'ai ENORMEMENT de théories sur ce qui va se passer dans ce dernier tome, je lui en ait parlé, pas forcément pour savoir si j'ai raison ou tort, mais plus pour la prévenir qu'elle risque gros si elle ose certains points, mdr (ce qui ne l'a fait absolument pas peur, je dois être un vrai nounours!) Mais j'aime découvrir au fur et à mesure.

    Vente privée du 3ème tome : Le lien du sang (Lola T.)Lola est une Tombe en ce qui concerne ses personnages!

    Dans tous les cas, nous sommes partis avec nos livres dédicacés de ces petits doigts, de belles images en tête, des projets pour nous toutes et le coeur léger. Sachez, pour ceux qui vont lire ce dernier tome, qu'il vaut mieux ne pas se précipiter dessus pour le finir en une journée, mais qu'il se doit d'être savouré. Par contre précipitez-vous dessus pour le commander :

    "Sortez vos stylos, et enveloppes, l'heure est des plus graves, le lien du sang, tome trois, le choix final est dorénavant accessible en avant première, chez mon éditeur et ce jusqu'au 25 avril (sortie officielle mai 2014). Ouiiiii c'est une excellente nouvelle je sais depuis le temps que vous l'attendiez

    Vente privée du 3ème tome : Le lien du sang (Lola T.)

    Voici donc l'adresse magique:


    Editions de l'Onde
    131 rue Manin
    75019 Paris.

    Le prix du livre est de 18 euro frais de port inclus. Il vous suffit de préciser lors de votre commande le titre "le lien du sang, tome trois, le choix final" de Lola T. et de mettre votre chèque à l'ordre des éditions de l'onde. Le délais de livraison est en principe très cours....voilà
    Et à la fin ils vécurent heureux sans enfant.....ou pas !!!!"

    Tiré de la page Fb de Lola T.

    Pour ma part, j'ai hâte d'arriver à la fin pour connaitre tous les détails du pourquoi et du comment, mais en même temps, je me dis que ce couple, Flore et William, va me manquer, indubitablement. C'est pourquoi je me force à ne lire qu'un chapitre par jour depuis lundi, je les garde précieusement jusqu'au dernier mot de la fin, même si je sais que je vais craquer dès la semaine prochaine, ne travaillant pas. En attendant, vous savez tout, n'hésitez pas à découvrir la trilogie d'une auteure française. Surtout, ne vous attendez à rien, car elle saura vous surprendre et je n'ai pas encore fini ce 3ème tome, ce qui promet monts et merveilles, mais surement désespoirs au passage, sinon cela ne serait pas elle!

    Bonne lecture !

    « Atelier de l'Agneau Editions Défi personnel - 150 livres (réussit) »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:07

    Quand tu veux ma belle ! yes

    1
    Lola
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:41

    C'était une très chouette journée à refaire au plus vite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :