• Défi personnel - 150 livres (réussit)

    Liste des Chroniques en 2014

    Je me suis inscrite sur Goodreads et par conséquent, j'ai eut envie de me mettre au défi de lire 150 livres cette année! Je n'ai pas encore mis tous mes livres lus depuis ce début d'année, mais cela va se faire au fur et à mesure sur le site. Dès que c'est opérationnel, je mettrais à jour à combien je suis en % tous les mois, avec un peu de chance, j'arriverais à liquider une partie de ma PAL ;)  

    Liste de mes livres lus (et chroniqués) en 2014

    Mon bilan se termine avec le nombre de livres lus depuis le début de l'année : 153/150 challenge perso

    Janvier : 7

    Février : 17 (dont 2 CL*)

    Mars : 9 (dont 1 CL*)

    Avril :9 (donc 1 CL*)

    Mai : 15 (dont 1 CL)

    Juin : 10 (dont 2 CL)

    Juillet : 11 (dont 1 CL et 2 manuscrits)

    Aout :28 (dont 1 manuscrit secret et 1 CL)

    Septembre : 11 (dont 2 CL)

    Octobre : 17 (dont 1 CL)

    Novembre : 13 (dont 1 CL)

    Décembre : 6

    CL : Comité de Lecture

     

    « Dédicaces privées du 3ème tome : Le lien du sang (Lola T.)Tamy Blackred - Auteure (Partenaire) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:42
    C'est déjà vachement bien 30!!!
    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:17

    Disons qu'il m'en reste plus que 120 à peu près xD

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:24

    Bon courage c'est pas forcément facile de faire ça dis donc !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :