• Défis facebook

    Défis sur Fb

     

    Parfois je participe à certains défis sur FB. Je les mettrais tous à la suite ici, afin que si l'envie vous prends de regarder où j'en suis, ou même si vous avez l'envie de participer à un (qui serait en cours), n'hésitez pas à aller vous inscrire!

  •  

     

    défis

     

    Comme indiqué dans le titre, j'arrête ce défi facebook, pour plusieurs raisons.
     
    Je n'ai plus de temps à consacrer à remplir un article avec ce que j'ai lu, comptabiliser le nombre de pages. Ce fameux nombre de pages qui ne m'intéresse pas/plus. Lorsque j'ai débuté, j'aimais beaucoup la façon de faire et puis au final le temps a passé et je me retrouve à écrire vite les livres, le nombre et le jeter sur les réseaux sociaux comme si c'était un déchet. Il faut bien l'admettre que ce n'est pas top comme situation.
     
    Donc plus le temps, plus l'envie, cela fait des mois il faut bien le dire que je ne fais que jeter tout ici et là sans vraiment m'y attarder. Le principal ce sont les livres, les histoires et pas le nombre de pages. Faire des défis, c'est très bien, mais pour moi j'arrête. J'en ai assez. J'ai connu de très bons moments au début, mais depuis des mois je n'en ai plus. Peut-être que je les reprendrais un jour, peut-être pas. Toujours est-il que c'est terminé ! Merci à Mister Crouton pour ces moments qui ont été très sympa, maintenant je vais faire autre chose.
     
    Tous les articles partiront donc en archives :)
     
    Bonne journée à tous et toutes !
     
    Partager via Gmail

    16 commentaires
  •  

    défis

     

    (il suffit de cliquer sur la bannière pour accéder au défi de Mister Crouton :) )

     

    Défi lancé à 1500 pages !

     

     

     1er : Blessures invisibles (Isabelle Villain) - 256 pages

    2ème : 

     

     Soit XX pages lues ce mois-ci.

     

    Mis à jour le 12/01/2020

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique