• Des mots sur vos lèvres # 11

    Des mots sur vos lèvres # 11

    Le mardi c'est permis!

    Me voici de nouveau avec un tout autre style de lecture, même, si j'en lis plus d'un à la semaine, je prends toujours celui qui se trouve sous la main et accessoirement celui qui se trouve être en cours!

    En ce jour, je vais vous donner les lignes que je vais lire de ce pas :  Dark Side, le Chevalier Vampire, Livre I de Nathy.

    4ème de couverture : De nos jours. Les vampires vivent toujours dans l’ombre, mais pourquoi certains disparaissent-ils sans laisser de traces ou presque ? L’ordre de la Miséricorde est-il responsable ? Et si c’était toute autre chose ? À toutes ces questions, Cathal, chevalier-vampire, sera chargé de trouver les réponses. Une nuit, dans un parc, Cathal et Nelly se rencontrent. Saura-t-il faire face à la violence de ses émotions ? La jeune femme fuira-t-elle cet être qui la terrifie ? En réalité, ne sont-ils pas chacun le pire cauchemar de l’autre ?

    Présentation

     Chapitre V :

    "Nelly était à bout, elle maudissait le jour où elle s'était rendue dans cette discothèque avec une copine de passage chez elle. Depuis cette agression, son soi-disant sauveur la harcelait. Au départ, elle l'avait juste trouvé intimidant, mais il s'était montré gentil, bien qu'un peu sauvage quand il était venu lui rendre visite à l'hôpital. Il avait même réussi à la faire sourire. Ils avaient discuté de peinture, de musique et s'étaient découvert de nombreux goûts en commun. Les iris gris, semblables à deux lacs un soir d'orage, la fascinaient. Elle reconnaissait qu'il l'avait attirée, sinon pourquoi aurait-elle répondu à son baiser? Aurait-elle été enivrée par son odeur? Cependant, l'homme s'était révélé brutal. Son comportement avec elle, par la suite, l'avait terrifiée. Un jour, la jeune femme s'était rendu compte qu'il la suivait et pire qu'il restait sous ses fenêtres pendant des heures. Après une absence de deux jours, pendant laquelle elle était allée chez une amie lyonnaise, Nelly avait découvert que quelqu'un avait visité son appartement."

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment !

     

    Les Lectures de BookAttitude

    Des mots sur vos lèvres # 11

    Résumé :

    La vie de Zane était toute tracée. 
    Respecté par ses semblables, il se voyait déjà promu au grade supérieur. Sa rencontre avec Mila, une humaine va tout remettre en cause.
    Tiraillé entre l'attirance qu'il a pour la jeune fille, son devoir et la haine que certaines personnes ressentent pour lui, Zane est perdu.
    S'il remettait tout en cause par amour, serait il prêt à en payer les conséquences ?

    Sa chronique ici

    Des mots sur vos lèvres # 11

    Résumé :
    Miss Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales.

    Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui, ne lui avait pas été présenté !
    Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau et compliqué, écossais et loup-garou – est envoyé par la reine Victoria pour enquêter sur l’affaire.
    Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Mais que se trame -t-il réellement dans la bonne société londonienne ?

     

    « Informations officielles sur Jessica Lumbroso et "Le temps d'un hiver"Alex Craft, tome 2 : Danse funébre (Kalayna Price) »

  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:11

    ma prochaine lecture c'est Gail Carriger : 

    Le Protectorat de l'Ombrelle - Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 20:56

    Je viens de lire ton avis wink2

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:45

    Je viens de finir Célestine tome 1 passion interdite, chez Sharon KENA, reçut en SP ... Ma prochaine lecture sera .... Heuuuuuuuuuu, je sais pô ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :