• Des mots sur vos lèvres #115

    Des mots sur vos lèvres # 115

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Une petite lecture toute tranquille pour cette soirée :)


     

    Titre :  Samantha Spinner et les plans supersecret
      Auteur :  Russell Ginns
     Édition Flammarion Jeunesse

     

    https://www.flammarion-jeunesse.fr/media/cache/couverture_large/flammarion_img/Couvertures/9782081450660.jpg

     

     

    Résumé :

    "Vendredi.
    L'oncle Paul avait fait des gaufres aux fraises.
    Lundi.
    Il ne vint pas préparer le petit déjeuner.
    C'est à ce moment-là que Samantha se dit qu'il avait forcément disparu et se lança sur sa piste... "

     

    Un livre que mon fils m'avait piqué lorsque je l'ai reçu et j'ai eu du mal à le récupérer, tellement il a aimé. Et sinon, quelqu'un l'a déjà lu ? Ou fait envie  ?

     

     

    « La guilde des marchands de pluie, trilogie (Robin Buisson)Sortie : Loin des yeux, près du coeur (Helka Winter et Ena Fitzbel) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    lheuredelire
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:34

    Bonne lecture !
    Pour ma part jamais lu mais j'en ai entendu du bien !

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 17:31

        Peut-être que tu te laisseras tenter :)

    5
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:44

    En voilà un livre qui m'a l'air sympa 

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 14:43

        Je confirme, très sympa xD

        Faut que j'écrive ma chronique double d'ailleurs ^^

    4
    Vampilou
    Samedi 31 Août 2019 à 17:06
    Je te souhaite une bonne lecture !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :