• Des mots sur vos lèvres # 117

     

    Des mots sur vos lèvres # 117

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Une nouvelle lecture qui promet ! Merci aux éditions Flammarion pour le livre.


     

    Titre :  La cité Lagune, tome 1 : le pouvoirs des soeurs
      Auteur :  Anne Kalicky
     Édition Flammarion

     

    https://www.flammarion-jeunesse.fr/media/cache/couverture_medium/flammarion_img/Couvertures/9782081451131.jpg

     

     

    Résumé :

    " Dans la cité lagune, habitent des jumelles aux longs cheveux roses. Recueillies petites par une servante et son maître, les deux sœurs ne savent rien de leurs origines. Mais lorsque le danger les menace, elles réalisent qu’un étrange pouvoir les unit… "

     

    Bonne soirée à tous !

     

     

    « Actus #7 - Parution du 09 Décembre 2019Couvertures #26 : Fille d'Hécate (Cécile Guillot) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:12

    Je l'ai vu hier en faisant les courses ! très intrigant. Bonne lecture

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:59

        Merci beaucoup ! Peut-être que tu craqueras !

    7
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 10:36
    Satine's books

    La couverture est magnifique, j'adore ! :)

    6
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:53

    Bonne lecture ! J'ai hâte d'avoir ton retour !

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:55

        Merci et c'est pas mal du tout xD

    5
    Vampilou
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 20:13
    Je te souhaite une bonne lecture ! La couverture est sublime
      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:49

        Oui, j'ai craqué quand ils me l'ont proposé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :