• Des mots sur vos lèvres # 121

     

    Des mots sur vos lèvres # 121

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Me revoila avec la suite d'une série que j'aime bien.

     

    Titre :  L'Exécutrice, Tome 3 : Venin
      Auteur : Jennifer Estep
     Édition J'ai Lu

     

     

     

    Résumé :

    Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible... Entrez dans un univers étrange, sexy et palpitant, en compagnie de Gin Blanco. Une série formidable de bit-lit, une parfaite réussite qui a connu un succès retentissant aux États-Unis.  "

     

    Bonne soirée à tous !

     

     

    « Top Ten Tuesday # 142Les dossiers de l'homme de l'ombre, série (JPB) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:06

    Bonne lecture à toi ^^

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 16:29

        Merci, j'aime beaucoup suivre les aventures de Gin :)

    5
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:24

    Bonne lecture Gabrielle !

    4
    Vampilou
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:42
    Je te souhaite une excellente lecture !
      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:50

        ça démarre fort en tout cas xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :