• Des mots sur vos lèvres # 123

     

    Des mots sur vos lèvres # 123

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Un petit poche, un petit thriller qui va venir fleurir mes rêves.

     

    Titre :  Blessures invisibles
      Auteur : Isabelle Villain
     Édition Taurnada

     

    Dans ma boite il y a... # 192

     

     

    Résumé :

    " Le major Maraval est retrouvé mort à son domicile, une balle dans la tête, son arme à la main.
    La thèse du suicide est pourtant très vite abandonnée par le groupe du commandant Rebecca de Lost, et les pistes militaires et familiales se multiplient.
    Dans le même temps, le « tueur au marteau », demeuré silencieux depuis l'enterrement du capitaine Atlan, décide de reprendre du service.
    Deux enquêtes sous haute tension. Un final explosif !
    "

     

    Bonne soirée à tous !

     

     

    « Des mots sur vos lèvres # 122Prévision de Lectures #59 (Janvier 2020) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Lundi 20 Janvier 2020 à 12:32

    Un thriller, c'est toujours sympa.

    5
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:22
    wolkaiw

    Je sens que tu vas passer un bon moment de lecture, surtout que tu adores cette maison :D

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 19:23

        Même pas vrai d'abord xD, bon d'accord, un peu ! he

    4
    Vampilou
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:32
    Je te souhaite une très bonne lecture !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :