• Des mots sur vos lèvres # 125

    Des mots sur vos lèvres # 125

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Comme je l'avais indiqué il y a quelques temps, voici ma lecture (bon j'avoue elle est terminée), mais j'avais envie de vous la faire découvrir rapidement, avant de mettre des mots sur ma lecture plus tard.

     

    Titre :  Le tour d'écrou
      Auteur : Henri James
     Édition du Chat Noir

     

     9782375681305

     

    Résumé :

    " Une jeune fille se retrouve pour la première fois engagée comme gouvernante. Elle doit s’occuper de Miles et Flora, deux enfants étranges et magnifiques qui la déroutent tant ils se montrent distants et silencieux.

    Jour après jour, nuit après nuit, des visages apparaissent aux fenêtres poussiéreuses – des fantômes qui peu à peu se rapprochent. La jeune femme comprends alors l’horreur de la situation : ces créatures diaboliques s’intéressent aux enfants, souhaitant corrompre leur corps, leur esprit, leur âme…
    Mais le pire, c’est que Miles et Flora n’ont pas peur, au contraire ils semblent attirés par ces esprits malfaisants… "

     

    Il est disponible ICI, alors cela tente quelqu'un ?

     

     

    « Petite enfance/Jeunesse 2020Top Ten Tuesday # 147 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:24
    Steph*

    Ah ça me tente totalement! Et la couverture est sublime!

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:15

        Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Merci :)

    15
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:36

    La couverture est très jolie et le résumé intriguant ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton ressenti ^-^ 

    14
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:42

    je viendrais voir ton avis car la couverture est aussi belle qu'intrigante. Par contre, le côté fantôme/esprit fait-il peur ou pas du tout ?

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:14

        Cela dépend de ton ressenti habituel, pour moi, j'ai beaucoup aimé :) Tu en sauras plus bientôt :)

    13
    Mardi 21 Janvier 2020 à 12:01

    La couverture est canon ! bonne lecture :)

    12
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:54
    Satine's books

    Franchement, j'ai hâte d'avoir ton avis sur cette lecture. Elle me tente beaucoup, la couverture est canon *-* 

    11
    Mardi 21 Janvier 2020 à 09:19

    Bonne lecture Gabrielle ! :)

    10
    Mardi 21 Janvier 2020 à 09:06
    Kimysmile

    La couverture est trop jolie !

    Bonne lecture :)

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:12

        Merci, c'est Mina M qui l'a créée !

    9
    Vampilou
    Lundi 20 Janvier 2020 à 21:30
    Je te souhaite une bonne lecture ! Il me fait très envie
      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:11

        Merci beaucoup, il est différent de ce que je lis habituellement, c'est bien aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :