• Des mots sur vos lèvres # 128

    Des mots sur vos lèvres # 128

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

    Voici un livre que j'ai embarqué avec moi pour le faire découvrir aux filles du séjour de vacances !

     

    Titre :  Aria
      Auteur : Pathilia Aprahamian
     Édition Evidence

     

     

     

    Résumé :

    " Aria reçoit un recueil de contes mythologiques arméniens, et à cet instant, la magie entre dans vie, changeant à tout jamais son destin. À travers quatre histoires aux univers mystérieux, vous découvrirez des aventures extraordinaires dans lesquelles Aria chassera le mal, parcourra des contrées merveilleuses et se fera de nouveaux amis. "

     

    Il est disponible ICI, alors cela tente quelqu'un ?

     

     

    « Dans ma boite il y a... #201Top Ten Tuesday # 151 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Mardi 25 Février 2020 à 15:07

    J'aime beaucoup la couverture, mais je pense que mon ado est peut-être un peu trop grande pour ce livre. Je vais lui proposer quand même, car il m'a l'air vraiment top !

      • Mardi 25 Février 2020 à 15:31

        Je l'ai lu aux filles de 8 à 12 ans, cela c'est bien passé. Je ne sais pas l'âge de ta fille, à voir donc :)

    15
    Jeudi 20 Février 2020 à 19:40
    wolkaiw

     Un peu trop jeunesse pour moi mais il pourrait etre sympa !

    14
    Vampilou
    Mardi 18 Février 2020 à 20:08
    Il a l'air très sympa celui-là ! Je te souhaite une bonne lecture
    13
    Mardi 18 Février 2020 à 17:23
    Sorbet-Kiwi
    Je vous souhaite une belle lecture ! :)
      • Mardi 25 Février 2020 à 15:29

        Merci miss, les filles ont beaucoup aimé :)

    12
    Mardi 18 Février 2020 à 16:57

    la couverture est toute douce. Je viendrais voir ton avis pour en savoir plus

      • Mardi 25 Février 2020 à 15:28

        D'ici quelques jours tu pourras le lire :)

    11
    lheuredelire
    Mardi 18 Février 2020 à 16:15

    Ca peut être sympa ^^

    10
    Mardi 18 Février 2020 à 11:05
    Satine's books

    Je trouve que c'est plutôt sympathique pour les enfants :)

    Merci pour ce premier coup d'oeil qui donne envie ! 

    9
    Mardi 18 Février 2020 à 09:41
    Kimysmile

    Pourquoi pas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :