• Des mots sur vos lèvres # 129

    Des mots sur vos lèvres # 129

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    J'avais dis il y a un moment que je finirais les séries qui sont terminées bien entendu et bien c'est parti, 2020 sera l'année où je vais enfin m'écouter. Et j'ai donc décidé de terminer cette série que j'ai beaucoup aimé depuis le départ.

     

    Titre :  Hors de la tombe, tome 7 de Chasseuse de la nuit
      Auteur : Jeaniene Frost
     Édition Milady

     

    Résumé :

    " Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde. Les magouilles écœurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort... "

     

    Des mots sur vos lèvres # 129

     

    La première page du livre : 

     

    Prologue

     

    " Crac. Ce bruit était un soulagement. Tout comme l'affaissement soudain du corps en dessous d'elle. C'était terminé. Elle se releva d'un bond avant que le cadavre se mette à suinter, comme ils le faisaient tous, puis se mit au garde-à-vous en prenant soin de ne pas regarder directement le vieil homme qui l'observait derrière une vitre épaisse. Il n'aimait pas qu'elle le regarde dans les yeux.

    L'homme observait le résultat de ce test en faisant la moue. Sans bouger un muscle, elle sourit en elle-même à la mélodie qui tournait inlassablement dans la tête de l'homme. Il était rare que ses autres instructeurs chantent dans leur tête, mais lui le faisait. Chaque fois. Elle lui aurait volontiers dit qu'elle aimait ça, mais elle savait que le vieil homme n'appréciait pas que l'on espionne ses pensées.

    - Sept secondes, dit-il finalement en regardant le corps. Ces sujets ne présentent plus aucune difficulté pour toi.

    Il avait l'air satisfait, mais elle ne sourit toujours pas. Les démonstrations d'émotions entraînaient trop de questions, et elle n'avait aucune envie d'être renvoyée à ses manuels.

    - Il est temps de passer à la phase suivante, poursuivit-il. "

     

    Il est disponible ICI, alors cela tente quelqu'un ?

     

    « Prévision de Lectures #62 (Avril 2020)Dans ma boite il y a... #207 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    claire chronique
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:06
    Merci pour ton avis mais je passe mon tour pour cette fois.
    15
    Mercredi 8 Avril 2020 à 19:13

    Je ne connais pas du tout la série, je me tâte ^^

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 21:51

        Elle est pas trop longue et puis si tu aimes la bit-lit elle devrait te plaire :)

    14
    Dimanche 5 Avril 2020 à 22:40

    Hello, je ne connais pas du tout pour ma part ! ^^

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 22:44

        Ah c'est une vieille série que j'ai découvert à sa sortie mdr

    13
    lheuredelire
    Dimanche 5 Avril 2020 à 13:44

    J'ai toujours le premier tome dans ma PAL !

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 17:37

        Je l'avais lu à sa sortie je crois, la suite aussi et lui il a attendu 6 ans avant de venir se faire feuilleter xD

    12
    Dimanche 5 Avril 2020 à 10:25
    wolkaiw

    Wow 7 tomes, tu as du courage ! La saga doit sacrément te plaire :)

    Bonne lecture!

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 10:56

        Alors déjà ce sont de livres de poche mdr ça aide beaucoup et oui je l'adore mais en fait il y en avait 8 car 2 spinoff a lire entre le tome 4 et 5 xD

    11
    Dimanche 5 Avril 2020 à 08:37
    Satine's books
    J'entends souvent parler de cette auteure mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire ses romans. Je te souhaite une bonne lecture avec cette suite :D
      • Dimanche 5 Avril 2020 à 09:39

        Merci beaucoup. Je me suis régalée  *-*

    10
    Kimysmile
    Dimanche 5 Avril 2020 à 08:33
    Je n'ai jamais lu cette auteure, mais j'en ai déjà beaucoup entendu parler.
      • Dimanche 5 Avril 2020 à 09:39

        Je suis tombée dessus pas hasard et je l'adore  !

    9
    Vampilou
    Samedi 4 Avril 2020 à 21:16
    Je te souhaite une bonne lecture !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :