• Des mots sur vos lèvres # 13

    Des mots sur vos lèvres # 13

    Le mardi c'est permis!

    Hello les mordus!

    Une romance que je lis tranquillement en ce moment même, non pas parce que je n 'aime pas, bien au contraire, je savoure ce moment. De l'action, un peu de suspense, de l'érotisme, un personnage qui à besoin de temps pour avancer et un autre qui aimerait aller plus vite. Je ne renoncerai pas à toi, des éditions ERATO, écrit par Lilly Sweet.

    Voici le passage où je suis : 

    Des mots sur vos lèvres # 13

    Emma :


    Lundi 06 décembre :

    C'était une nuit magique. Je pourrais presque encore sentir ses caresses sur mon corps, ses lèvres cherchant à me rendre folle d'amour pour lui. Il a été encore plus doux que d'ordinaire. Il m'a fait ressentir des choses au-delà de tout ce que je connaissais.

    Zack est un amant incroyable, il ne m'a même pas laissé lui offrir du plaisir pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait.

    Je suis toujours dans son lit, collée contre lui, ses bras qui m'enlacent. J'espère ne jamais oublier cette sensation de bien-être quand je suis près de lui.

    Il dort si paisiblement, pourtant je sais qu'il est inquiet pour moi.

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment !

     

    Les Lectures de ...

     

    « Erato EditionsThe Hope Of Love -SP Erato Edition »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :