• Des mots sur vos lèvres # 14

    Des mots sur vos lèvres # 14

    Le mardi c'est permis!

    Hello les mordus!

    Un mois sans avoir pu venir ici, que cela fait du bien de vous parler de ce dont je suis en train de lire. J'avais prévu de vous mettre un mot sur Damanta de Céline Guffroy, mais il est déjà fini, donc je vais vous parler du second qui est en cours et donc officiellement, il est le seul en lecture en ce moment. Il s'agit de "La nuit des coeurs froids", des éditions "Le Chat Noir", écrit par Esther Brassac.

    Voici le passage où je suis : 

    Des mots sur vos lèvres # 14

    Cette nuit encore, Harald s'interrogea sur l'affection que lui prodiguait Baraufrond. Il aurait pu poser la question. Un trouble indéfinissable l'en empêchait.

    L'épaisse fourrure du Karmonstraque chatoyait sous les rayons lunaires. Harald avait déjà assisté au spectacle peu commun de sa métamorphose et ne s'en lassait pas. Le scintillement s'intensifia. Baraufrond se nimba d'une auréole diaprée tandis que Mouscarpion se blottissait, terrifié, au bas de sa souche. Le rayonnement se déploya, brûlant et glacial, blanc et d'un rouge profond, indicible, magique, exceptionnel. Des larmes roulèrent sur les joues d'Harald. Sa sensibilité exacerbée ne pouvait demeurer indifférente à pareille vision.

    Le halo s'affadit et se rétracta, grandit de nouveau et s'épanouit telle une fleur astrale. La lueur de la Lune y répondit en sublimant cette symphonie. Soudain la radiance s'éteignit et les ténèbres se fermèrent sur eux. A la place du molosse se tenait un humanoïde à la peau argentée. Imberbe, le crâne luminescent, il darda sur Harald un regard violacé puis s'approcha en silence et s'agenouilla contre la dalle.

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment !

     

    Les Lectures de Book Attitude

     

    Des mots sur vos lèvres # 14

    Eva a survécu au baiser mortel de Seth, et tous deux se prennent à rêver d'un futur où ils seraient enfin ensemble. Déterminés à remonter jusqu'à la source du virus qui l'a infecté, Seth se lance alors avec Eva dans une recherche qui les mène dans des laboratoires gouvernementaux travaillant sur des armes biologiques. Plus dangereux encore, ils se rendent dans l'avenir...
    Pendant ce temps, Katrina Trepov, reporter à la BBC, s'intéresse de très près à une série de disparitions mystérieuses. Elle n'a aucune intention d'arrêter son enquête avant d'avoir obtenu des réponses.
    Alors que le nombre de victimes de la mystérieuse fièvre grandit et qu'elle contamine désormais Parallon, Zackary recrute Seth pour essayer d'enrayer l'épidémie. Cette quête occupe tellement ce dernier qu'il ne remarque pas l'arrivée de son ennemi juré à Parallon : Cassius Malchus. Il ignore aussi hélas que ce dernier est en train d'y lever une terrible armée.
    Allie Sheridan a trouvé un refuge secret en Provence. Elle parvient presque à s'y croire en sécurité... jusqu'à ce que les hommes de Nathaniel l'attaquent. Une fois de plus, elle est forcée de fuir et de retourner au seul endroit où elle se sent chez elle : l'académie Cimmeria.
    Allie reconnaît à peine les lieux. La paranoïa y atteint des sommets. La plupart des étudiants ont déserté l'école. Les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Ce sont désormais les gardes qui prennent les choses en main... Plus grave, Nathaniel semble sur le point de remporter l'ultime combat.
    Carter et Sylvain sont tous deux prêts à s'engager dans la bataille aux côtés d'Allie et à lui prouver leur amour. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l'un ni l'autre ne l'attendront éternellement...

    Des mots sur vos lèvres # 14

     

    « Résultats du concours 4 des un an du blogValentina Editions »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:09

    oh morue va !!! MDR ! 

    ben là j'écris mdr !! 

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:03

    Tu as raison, va lire un peu fainéante winktongue

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:55

    Et non, il y en aura 5 et vu comment il se termine le 4, j'attend qu'il soit explosif !!! 

    Bon, en attendant, je vais commencer Angel ! je dois rattraper mon retard sur mon rendez vous 5 livres/2 semaines ! 

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:52

    Mais, mais, mais je croyais qu'il n'y en avait que 4????

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:40

    heureuse et déprimée !!! crycry

    Il va falloir que j'attende un an pour avoir le dernier tome !! *va se pendre* 

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:33

    Alors? Heureuse???

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:24

    On dirait hein !! et bien dis -toi que je l'ai déjà finit :/ 

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:21

    On dirait que tu l'attendais celui-là xD

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:07

    moi je viens de finir le tome 2 de PARALLON (no comment !) et j'ai enchainé rapido avec Night School tome 4 .. Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yes <3 <3 <3 <3 <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :