• Des mots sur vos lèvres # 19

    Des mots sur vos lèvres # 19

    Le mardi c'est permis!

    Hello les mordus!

    J'avais envie de mettre en avant cette prochaine lecture, oui, prochaine, car je la met là, je dois sortir et je m'occupe de son cas cet après-midi :p Il s'agit du dernier écrit en date de Vanessa Terral vous, savez, l'auteur qui a écrit "l'aube de la guerrière" aux éditions du chat noir - fait partie de mes coups de coeur de 2013, très gros coup de coeur d'ailleurs, pour donner un exemple. Il s'agit d'une romance paranormale intitulé Par ton regard.

     

    Des mots sur vos lèvres # 19

    Résumé :
     
    " Sandra est reporter free-lance. Son sujet actuel la conduit à voyager à la frontière de l’Inde et de la Birmanie, en compagnie de quelques écologistes. Cependant, l’un d’entre eux fait tache, autant par son physique — du genre à ne pas s’y frotter — que par sa vigilance : Joachim. Sandra le soupçonne d’être un agent secret. Lorsqu’une fusillade éclate, elle n’a plus de doute. Et, désormais, elle lui doit la vie.

    Mortellement blessé, Joachim ne peut plus dissimuler la vérité à Sandra. Elle seule est en mesure de le sauver, à une condition : qu’elle unisse son existence à la sienne. "


     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment !

     La Lecture de ...

       

     

     

    « Salon du livre de Merlieux (02) - 2014Défi d'Octobre 2014 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :