• Des mots sur vos lèvres # 22

    Des mots sur vos lèvres # 22

    Le mardi c'est permis!

    Bonjour à tous et toutes

    En ce mardi, je vous fais découvrir 2 livres que je suis en train de lire.

    Le premier est Mortelles Nyx, de Coralie Martin un livre que j'attendais depuis... un bon moment, non je n'étais pas désespérée de ne pas avoir la suite de l'impératrice Némésis mais vraiment pas loin :p Trop heureuse d'être au coeur de l'histoire en ce moment même.

    Le second est un sp des éditions Erato nommé M de S'telle.

    Des mots sur vos lèvres # 22

    début du livre : 
     
    " Introduction :

    Je m’appelle Marie Delandeau, et je suis née au début du XIIème siècle. J'aurais du m'estimer chanceuse, car Père réussit à me faire épouser par le châtelain du royaume. Mais mon esprit rebelle ne pouvait se satisfaire de la place de la femme au Moyen-âge.

    C'est l'arrivée d'un étranger au château qui me permit de sortir de mon ennui. Un apothicaire. Il était envoûtant, mystérieux. Une aura de danger l'entourait. Très logiquement, il est devenu mon amant. Mon Maître. Jusqu'ici, cette histoire doit vous paraître banale. Ce qui l'est moins, je l'ai appris à mes dépens. Cet étranger n'était pas humain. C'était un vampire. Cette découverte coûta la vie à ceux qui m'étaient les plus chers... "

    Des mots sur vos lèvres # 22

    Début du livre :

    "Alex

    Trente septembre, le jour où toute ma vie a changé … En même temps ma vie, que dire là-dessus, rien.

    La vie toute simple d’une fille, ou plutôt femme maintenant, vu mon âge. Mais que dire ? Vraiment rien de passionnant et sûrement pas de quoi écrire un bouquin à la FSOG.

    Je me présente Manon, trente ans, assistante dans une boîte de publicité depuis des années, timide, discrète… Blonde avec quelques kilos en trop pour mon mètre soixante-dix. La fille tout ce qu’il y a de plus banale sur laquelle personne ne se retourne dans la rue..."

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment :)

     Les Lectures de

     

     
    « Pré-sentiment, tome 1 (Eloise Clunet)Ne m'oublie pas, l'intégrale (Céline Musmeaux) »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:03

    Je te met le lien de mon avis sur Mortelles nyx : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/mortelles-nyx-tome-2-coralie-martin-a112975830

    Il m'intriguait également et j'en suis ravi :)

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 13:50

    "Mortelles nyx" m'intrigue. Je suis un peu lassée des histoires de vampires mais l'époque du roman m'interpelle. Je suis curieuse d'avoir ton avis à son sujet. Bon après-midi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :