• Des mots sur vos lèvres # 23

    Des mots sur vos lèvres # 23

    Le mardi c'est permis!

    Bonjour à tous et toutes

    Comment vous dire que je suis très contente d'être là? Si, je vous assure! Voici mes lectures en cours, je n'en donnerais que deux, parce que sinon je serais là jusque demain :p

    Des mots sur vos lèvres # 23

    Extrait où je suis : 
     
    " — Katia… Katia… Katia…
     Elle répétait sans cesse ce prénom comme pour enfin réaliser qu’il était bien le sien.
    — Katia… Katarina…
    Prostrée dans un coin de la chambre, les bras serrés autour des genoux et le regard dans le vague, elle poursuivait cette litanie depuis des heures. Une brise glaciale soufflait à travers les persiennes. Elle avait ouvert les fenêtres en grand, la morsure du froid l'aidait à se sentir vivante. Au-delà, la lumière des néons de la rue filtrait à peine dans la pièce sombre où Anthon l’avait laissée, lui recommandant avec insistance de l’attendre ici sans bouger. Elle avait vaguement acquiescé, ne sachant pas de toute façon où aller. Ils étaient arrivés à Bérezov un peu avant l’aube. Soldek avait tout de suite garé la voiture volée sur le chantier archéologique dans le parking souterrain de ce quartier gris et sale. Comme une junkie complètement défoncée, incapable de prendre ses propres décisions, elle l’avait suivi jusqu’à cet hôtel minable où ils avaient passé la journée."

    Des mots sur vos lèvres # 23

    Extrait où j'en suis :

    " Nous lévitons au-dessus de la falaise et descendons vers une crique. Là, dans un renfoncement, se dresse un navire de petite taille. Ses voiles sont lacérées et sa coque est brisée à plusieurs endroits. Je me racle la gorge, j'espère qu'il ne désire pas nous convaincre de voyager sur cette... épave ? Matthew perçoit mes pensées, et me chuchote à l'oreille :
    — Les apparences sont parfois trompeuses, mon ange !
    Je le dévisage, interdite. Que sous-entend-il ?
    Merlin déglutit péniblement et s'exclame, blanc comme un linge :
    — Ne me dites pas que vous nous réservez ce bateau !
    Lugh, Elfi, Adrian, Théo, Darlun et Matt éclatent de rire, Merlin, lui, fronce les sourcils :
    — Pourquoi cette hilarité ?
    Lugh se retourne sans lui répondre et parle dans un dialecte qui m'est inconnu. "

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment :)

     Les Lectures de BookAttitude

     
    « Luna Manannan, tome 2 : Les anneaux de la destinée (Dyane)Chronique de Mortelles Nyx, tome 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 23:16

    Aucun souci, je la met en ligne demain ^^

    Bisous <3

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 14:15

    Coucou ma jolie :) 

    Jolies lectures dis donc :) 

    Alors moi je suis plongé dans Walking disaster, avec mon beau Travis :) 

    Tu veux un extrait ? Alors allons y ^^ J'ai choisis la version photo cette fois :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :