• Des mots sur vos lèvres # 3

    Des mots sur vos lèvres # 3

    Le mardi c'est permis!

    Rendez-vous hebdomadaire où tous les mardi, et jusqu'au lundi suivant vous avez le droit et le devoir de parler de vos lectures du moment. Un extrait à nous donner, un titre, une couverture qui vous plait? N'hésitez pas, ce lieu est fait pour vous, alors tous à vos claviers, souris, stylet et doigts pour lâcher ce que vous aimez en ce moment!

     

    Je lance comme d'habitude par la lecture du moment, il s'agit de "Nos étoiles contraires" de John Green. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, comme lecture, et j'ai eut peur de ne pas pouvoir avancer, comme je l'ai dit à Nathalie, qui est en lecture commune également. Commencé hier soir, je pense qu'il sera terminé ce soir au vu de la facilité avec laquelle je plonge dedans sans pour autant me faire trop de mal. Le livre est pour le moment dur à lire, mais l'humour est présente et les personnages sont très attachants. J'espère juste ne pas être obligé de construire une piscine avec les larmes qui ont déjà coulées, car je sens bien que le pire reste encore à venir, malgré l'espoir.

    Milady - Bragelonne

    Un extrait de la page 123, bien que j'ai dépassé d'une bonne soixantaine, mais j'avais envie de le mettre, tout simplement.

    "La lettre avait été écrite par lui, c’était certain. Après avoir posé un doigt sur le bout de ma langue, j’ai tapoté l’encre d’un doigt mouillé, et elle à bavé. La lettre était vraie de vrai.

    - Maman, ais-je dit.

    Je n’ai pas crié fort, mais c’était inutile. Ma mère était toujours sur le qui-vive. Elle à passé la tête dans ma chambre.

    - Ca va ma chérie ?

     

    - On peut appeler le docteur Maria pour lui demander si un voyage à l’étranger me tuera ?"

     

     

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment !

    « IMM # 3Concours des partenaires »

  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 18:58

    C'est une bonne histoire, pas d'intrigue particulière de plus que la quatrième de couverture et il se lit vite. De bonne surprises par moment et par d'autres non. Bon, je vais aller la faire cette chronique, car comme il est fini, autant m'y mettre, je suis en retard

    3
    fantasybooksaddict
    Samedi 1er Février 2014 à 13:40
    Une lecture qui me tente énormément!
    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:53

    Merci, je l'ai fini hier soir, très tard et oui, j'ai pleuré à la fin,  ce qui était pourtant évident ce qui allait arriver, sauf que la surprise était aussi pas mal faite car la fin est plutôt peu évidente au vu de tout le livre

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:30

    Ah ben ça pour pleurer, on pleure, je crois que tous le monde est unanime sur le sujet !!!

    Bonne fin de lecture avec ce livre plus que touchant, bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :