• Des mots sur vos lèvres # 32

     

    Des mots sur vos lèvres # 32

    Le mardi c'est permis!

     

    Hello les mordus

    Depuis un peu plus de 15 jours, j'ai ce qu'on appelle une grosse panne de lecture, mais je sais d'où elle vient puisque je m'inquiètes d'une personne qui m'est proche et chère, ce qui fait que je n'arrive pas à me mettre dans un livre. J'ai tout de même débuté celui-ci avec mon fils et nous en sommes à cet endroit :

     

    Des mots sur vos lèvres # 32

    5ème histoire : Le vœu
     « Cette histoire, Grégory s'en souviendra toute sa vie.
    Tout commença le premier jour de ses vacances. Le ciel était bleu, il y avait du soleil, et il avait dû beaucoup neiger cette nuit, car tout était blanc !
    Il se faisait déjà une joie d'aller jouer dehors, avec ses copains qu'ils inviteraient, de faire un grand bonhomme de neige, ou une bataille de boule de neige !
    Il enfila donc son pyjama en vitesse, laissa son lit en plan, et courut dans l'escalier, à pied de chaussettes. Il savait qu'il n'avait pas le droit, qu'il devait absolument mettre ses chaussons pour ne pas tomber, mais il était tellement excité ! »

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment :)

     

     

    « Dans ma boite il y a... # 31Succubus, tome1 : Succubus Blues - Couvertures »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Audrey Hara
    Mardi 29 Septembre 2015 à 22:45

    Pour moi, c'est "Brèves de réception" de J. Arden & Philippe Reyt. Un très moment de détente ;)

    Bon courage ♥

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:24

        Bonne détente :) et merci, cela revient bien depuis ce matin yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :