• Des mots sur vos lèvres # 4

    Des mots sur vos lèvres # 4

    Le mardi c'est permis!

    Rendez-vous hebdomadaire où toutes les semaines vous avez le droit et le devoir de parler de vos lectures du moment. Un extrait à nous donner, un titre, une couverture qui vous plait? N'hésitez pas, ce lieu est fait pour vous, alors tous à vos claviers, souris, stylet et doigts pour lâcher ce que vous aimez en ce moment!

    Pour ma part, il s'agit de la lecture suivante :

    Une novella de Rose BERRYL ayant pour titre Provocation Policière, un nouveau thriller qui vous fera frissonner.

    Des mots sur vos lèvres # 4

    Le début du livre :  

     "Cela fait trois ans que cela dure. Pas un jour de plus, pas
    un jour de moins. Au plus profond de moi, je la sens, je la devine,et ce même lorsque l’odeur des cadavres me remonte
    dans les narines. Il en est ainsi depuis que je la connais. À chaque fois, je la voyais me traquer comme une bête sauvage, son flingue pointé devant elle. Elle ignorait où je me cachais et
    encore plus que je la suivais du regard.Il est environ trois heures du matin et les rues de cette
    partie de Londres sont désertes. À cet instant, je savais que je
    devais faire silence, car elle ne devait pas me trouver... pas encore."

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment !

     

    La lecture de Pimhaz

    Là je viens de commencer une romance: Unbroken de Melody Grace

    Des mots sur vos lèvres # 4

    Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgé une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet.
    Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons…

     

    La lecture de Jessica L.

    Au fait, ma lecture du moment, c'est La 5e vague de Rick Yancey. C'est un livre qui met en scène "la fin du monde" par une attaque extraterrestre. J'en suis qu'au premier quart du livre, mais c'est prenant !! ^^


    Des mots sur vos lèvres # 4

    Le premier tome de la trilogie phénomène, bientôt adapté au cinéma par Tobey Maguire et les producteurs de World War Z, Argo, Hugo Cabret, Aviator, Gangs of New York, Ali !
    À l'aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.
    Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu’à ce qu’elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu’il prétend...
    Ils connaissent notre manière de penser.
    Ils savent comment nous exterminer.
    Ils nous ont enlevé toute raison de vivre.
    Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir..

     

     

    « Bourse aux livres - Lola T.Harem (Charlie Audern) »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:09

    Si j'ai le temps, je fais la chronique ce soir, sinon demain ^^ et hop, je vais aller mettre ta lecture en place, ainsi que celle de Pimhaz !

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:59

    Au fait, ma lecture du moment, c'est La 5e vague de Rick Yancey. C'est un livre qui met en scène "la fin du monde" par une attaque extraterrestre. J'en suis qu'au premier quart du livre, mais c'est prenant !! ^^

     

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:44

    Ce livre m'intrigue depuis plusieurs jours !! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses!! Hâte d'ailleurs de lire ta chronique !!

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:33

    J'ai un peu du mal avec les thriller, mais là je suis curieuse de savoir ce qui se passe dans cette nouvelle 
    Là je viens de commencer une romance: Unbroken de Melody Grace

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :