• Des mots sur vos lèvres # 41

     

    Des mots sur vos lèvres # 41

    des mots sur vos lèvres

     

    Bonsoir mes mordus

     

    Voici une lecture particulière dans le sens où le récit est intriguant et une fois plongé dedans, on a du mal à en sortir.

     

    Titre : Derrière le voile
    Auteur : Jessy K 
     Édition Auto-édité

     

    Des mots sur vos lèvres # 41

     

    Résumé :

    " Les comptines... Tout le monde en a chanté un jour. Il s’agissait d’un jeu comme un autre. Mais imaginez que les mots de votre comptine préférée soient pris au pied de la lettre. Que vos enfants jouent avec. Vous entrez alors dans l’univers de Derrière le voile. Syrill, journaliste, mène l'enquête qui le conduit toujours plus loin dans un monde oublié de tous, caché derrière un voile sombre. "

     

    Extrait où je suis :

    « Chapitre 08
    Catabaucalises [1]
     
    Un coup de fil retentit dans une salle quasi vide d’un entrepôt désertique situé sur les quais Sud de la Tamise. La mélodie de la sonnerie fit sursauter une jeune femme dont c’était la garde. Se remettant de la surprise, il n’y avait jamais rien qui se passait ici en temps normal, la gardienne se leva en faisant grincer l’unique chaise des lieux. Elle jeta un bref regard autour d’elle, pour vérifier que ce n’était pas une mauvaise blague d’un de ses collègues, et constata que rien n’avait changé. Il n’y avait que cette table en bois sombre, de l’ébène, agrémentée d’une lampe classique en fer blanc et du téléphone ancien et rouge avec un cadran mécanique et rotatif. Elle y posa d’ailleurs son livre, « 1001 façons de tuer », puis s’apprêta à décrocher le combiné. Son cœur s’était mis à battre la chamade. Elle se sentait excitée. Ça lui arrivait à elle. »

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment :)

     

     

    « Publicité pour adultes, tome 2, épisode 2 (S. Greem)Ce qui murmure - 3 - les nouvelles aventures de Carnacki - S.1 (Frédéric Livyns) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Vampilou
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:09
    Je te souhaite une excellente lecture ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Proies" et "Summertime" :-D
      • Mercredi 24 Février 2016 à 18:40

        Je ne connais ni l'un ni l'autre xD bonne lecture !

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:36

    Me concernant, je lis "Monsieur a la migraine" de Valérie Cohen. Merci à toi pour ce moment de partage.

      • Mercredi 24 Février 2016 à 18:40

        Pas mal le titre xD bonne lecture aussi !

    8
    nicolas
    Mercredi 24 Février 2016 à 01:26

    Je relis les Chants de Maldoror pour les besoins de mon roman (et aussi par plaisir ;-)

     

      • Mercredi 24 Février 2016 à 14:57

        Ton roman? bonne lecture et écriture dans ce cas :)

    7
    Audrey Hara
    Mardi 23 Février 2016 à 23:27

    Je suis en train de lire "Slow Burn - T2" de Maya Banks. Bonne lecture :)

      • Mercredi 24 Février 2016 à 14:56

        Merci, bonne lecture à toi aussi !

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 22:02

    Bel extrait ! 
    Mes livres sont trop loin de moi pour que j'ai le courage de les attraper :p mais je lis Revival - King et Ne tirez pas sur l'oiseau moquer - Harper Lee 

      • Mardi 23 Février 2016 à 22:19

        Trop loin ?? mdr impensable xD bonne lecture :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :