• Des mots sur vos lèvres # 42

     

    Des mots sur vos lèvres # 42

    des mots sur vos lèvres

     

    Bonsoir mes mordus

     

    Disponible depuis le 20 janvier 2016 aux éditions l'ivre-book, "le cauchemar de Cassandre" est disponible sur les plateformes de téléchargement. Sa couverture me tentait énormément et je dois dire que je suivais l'auteur depuis un moment, attendant d'en savoir plus. Et maintenant je l'ai sur ma tablette et je dois dire que c'est un beau bébé de plus de 1000 pages. Je parle toujours du nombre de pages que ma tablette indique, soit 1200 et quelques.

     

    Titre : le cauchemar de Cassandre
    Auteur : J.B. Leblanc 
     Édition L'ivre-book

     

    Des mots sur vos lèvres # 42

     

    Résumé :

    " Cassandre est la cible de Kolber, un tueur de légende, infaillible, insoupçonnable, invisible.

    Aidée par de mystérieuses créatures, la jeune femme parvient à le mettre en échec et à s’enfuir. L’assassin doit la retrouver à tout prix et honorer son contrat avant qu’elle ne dévoile son identité. Car à présent, elle connaît son secret.

    Ce revers inattendu de Kolber, permet aux hommes de la Police Judiciaire de se rapprocher de l’assassin. Cependant, ils ne sont plus seuls sur les traces des deux fuyards. Un flic, aussi ambitieux qu’inexpérimenté, et un prêtre exorciste envoyé par le Vatican, se lancent également à leur poursuite.

    Une cavale sauvage et cruelle où chasseurs et gibiers se confondent. Des personnages en proie à leur destin, ébranlés au plus profond de leurs convictions.

    Tous au cœur d’un complot millénaire… "

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment :)

     

     

    « Le tueur des rails, tome 2 : La mémoire du tueur (Sylvain Johnson)Chouette Editions »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Vampilou
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:56
    Je suis totalement fan de cet auteur ! Alors je te souhaite une excellente lecture :-D
      • Jeudi 17 Mars 2016 à 18:02

        c'est le premier livre que je lis de lui ^^ merci beaucoup

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:39

    Je lis Les garçons ne tricotent pas (en public). Bonne lecture avec ton pavé, brique même.

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 18:01

        Non, mais ils tricotent tous seuls ? :p Merci beaucoup !

    6
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:45

    Oui c'est celui-là :) 

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 22:43

        Je ne l'ai ni lu ni acheté mdr, mais je vois de celui dont tu parles xD

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:58

    Je lis Phobies de Gabrielle Raphaelle Wolf, il est du genre "horreur" et j'avoue ne pas du tout comprendre pourquoi car il ne me fait pas peur alors que je suis une grosse froussarde..

    Bonne lecture ! 

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 21:13

        Oh, c'est celui avec la couverture où on voit des mains au travers d'une "fenêtre" ? Bonne lecture dans ce cas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :