• Des mots sur vos lèvres # 46

     

    Des mots sur vos lèvres # 46

    des mots sur vos lèvres

     

    Bonjour mes mordus

     

    Hier soir j'ai commencé le livre suivant : Les liens de Christine Béchar en partenariat avec l'auteur - donc elle-même ^^.

     

    Titre : Les liens
    Auteur : Christine Béchar
     Édition Auto-édité

     

    Des mots sur vos lèvres # 46

     

    Résumé :

     

    « Debout devant le cercueil de son père, Géraldine ne saurait dire ce qu’elle ressent : colère ou tristesse ? L’entrepreneur l’a lâchement quittée, lui cédant ses parts et ses problèmes. Un lourd héritage qui fait resurgir son passé et qui ramène sur le devant de la scène Loïc, un homme aux mœurs pas très conventionnelles. Celui-ci prétend vouloir l’aider. Géraldine peut-elle lui accorder sa confiance ? »  

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment :)

     

     

    « Défi du mois de Juillet 2016Prévision de Lecture pour le mois de Juillet 2016 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Vampilou
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:47
    Je te souhaite une excellente lecture ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Royal Saga" et "Croissants de Lune" :-D
    9
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:25

    Je suis actuellement en train de lire " Nés à Minuit tome 2 ". 

    Bonne lecture à toi ! 

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:16

        Je l'ai aussi, le 1 et le 2, un jour ils sortiront de mes placards xD

        Bonne lecture, la mienne est terminée :p

    8
    Mardi 5 Juillet 2016 à 19:37

    Ça à l'air bien sympathique comme lecture même si moi la couverture me fait penser à du BDSM genre liens, cordes et shibari- Kinbaku mais je suppose qu'il ne s'agit pas de cela ici.

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 19:52

        Très bonne question, je te dirai lorsque je l'aurai fini :)

    7
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:10

    Ce livre a une couverture fort alléchante he Moi je lis Jane Austen, Northanger Abbey. Ce n'est pas vraiment le même genre happy

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 17:36

        Ah non pas du tout pareil mdr. La couverture est simple, sobre et sympathique. Le résumé pas mal et le début de lecture aussi :p Bonne lecture à toi aussi !

    6
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:09

    Presque fini les hauts de Hurlevent :)
    Bonne lecture !

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 17:35

        Oui c'est vrai j'ai vu cela quelque part sur ton blog que tu le lisais. Je l'ai mas ma HAL aussi :p

        Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :