• Des mots sur vos lèvres # 5

    Des mots sur vos lèvres # 5

    Le mardi c'est permis!

     

    Rendez-vous hebdomadaire où toutes les semaines vous avez le droit et le devoir de parler de vos lectures du moment. Un extrait à nous donner, un titre, une couverture qui vous plait? N'hésitez pas, ce lieu est fait pour vous, alors tous à vos claviers, souris, stylet et doigts pour lâcher ce que vous aimez en ce moment!

    Pour ma part, il s'agit de la lecture suivante :

    Le Requiem d'un soupir, aux éditions Faeries Legend, d'ailleurs, ce livre à mis un temps fou à arriver jusqu'à moi, les aléas de la poste, mais grâce à mon petit facteur (qui soit dit e passant pourrait être mon grand-père), je l'ai entre les mains et commencé. C'est dans le cadre d'un partenariat avec la maison d'édition que j'ai pu découvrir ce livre. Il n'est pas encore totalement terminé, mais  malgré ce qui s'y passe, c'est un bon livre, c'est certain.

    Le Choix d'une vie, tome 1 - Couvertures

    La 4eme de couverture :  

     « Une inspiration…une expiration…un soupir…
    La vie de Mercedes se résume à cela. A dix-neuf ans, elle souffre d’un asthme sévère et ne peut profiter de sa vie comme elle le souhaite.
    Voyant qu’elle passe à côté de toutes les expériences qu’elle devrait vivre durant son adolescence, une étrange petite fille va venir à sa rencontre afin de lui apprendre à profiter de sa vie.
    L’asthme est une maladie commune, mais pas moins grave pour autant. Découvrez l’histoire d’une jeune fille qui se bat pour survivre, pour soupirer son requiem…
    »

     

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment !

     

     La lecture de Vanou L.

    Des mots sur vos lèvres # 5

     

    EXTRAIT :  

    «Klarye se doutait que la cause des turbulences était son compagnon mais il n’avait certainement pas eu la force de la sauver de Michael. La voiture ralentit et entama une descente. Encore un parking, pensa amèrement Klarye.
    Elle devait être arrivée sur son lieu de séquestration car le véhicule s’immobilisa et le moteur arrêta de ronronner presque aussitôt. Elle entendit une porte claquer et le coffre s’ouvrit une minute après. Klarye, tremblante et trempée de sueur, tentait de contrôler sa respiration quand Michael prit la parole.»

     

     

     

     La lecture de Pimhaz

    Je suis en train de lire le clan des nocturnes, Jacob de Jacquelyn Frank

    Des mots sur vos lèvres # 5

     

    EXTRAIT :  

    «Je suis Jacob l'exécuteur, démon de la terre primordiale. Je suis chaque brin d'herbe, chaque célébration de vie chantée sur la planète. Je suis ce qui existe depuis le commencement, connu et inconnu. Je suis chaque prédateur, et comme eux, je montre que cette femelle m'appartient en y gravant mon empreinte. Mon odeur se mêlera à la sienne, qui désormais fait partie de moi. Elle exhalera mon corps, mon essence, et cela la désignera comme mienne.»

     

     

     

     




    « Lydie Lemaire et les éditions A ContresensBlack Moon Editions »

  • Commentaires

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 14:59

    Je sais ce que sait miss, le comité de lecture, on ne peux rien dire et pourtant parfois on aimerait pourtant en dire des choses ;)

    Merci Pimhaz, je te met à la suite

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 14:10

    on la je lis le livre pour le comité donc je ne peux pas trop partager d'extrait mais dès le prochain livre je partage :) :)

     

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:56

    Je suis en train de lire le clan des nocturnes, Jacob de Jacquelyn Frank

    Extrait: Je suis Jacob l'exécuteur, démon de la terre primordiale. Je suis chaque brin d'herbe, chaque célébration de vie chantée sur la planète. Je suis ce qui existe depuis le commencement, connu et inconnu. Je suis chaque prédateur, et comme eux, je montre que cette femelle m'appartient en y gravant mon empreinte. Mon odeur se mêlera à la sienne, qui désormais fait partie de moi. Elle exhalera mon corps, mon essence, et cela la désignera comme mienne.

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 13:23

    En pleinne lecture d'omega pour le sp de Sharon Kena 

     

    extrait: Klarye se doutait que la cause des turbulences était son compagnon mais il n’avait certainement

    pas eu la force de la sauver de Michael. La voiture ralentit et entama une descente.

    Encore un parking, pensa amèrement Klarye.

    Elle devait être arrivée sur son lieu de séquestration car le véhicule s’immobilisa et le moteur

    arrêta de ronronner presque aussitôt. Elle entendit une porte claquer et le coffre s’ouvrit une minute

    après. Klarye, tremblante et trempée de sueur, tentait de contrôler sa respiration quand Michael prit

    la parole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :