• Des mots sur vos lèvres # 58

     

    Des mots sur vos lèvres # 58

    des mots sur vos lèvres

     

    Bonsoir mes mordus

     

    Voici ma lecture de ce jour !

     

    Titre : Publicité pour adultes tome 3 
    Auteur : Sara Greem
     Édition 

     

    Des mots sur vos lèvres # 58

     

    Résumé :

    « Sur le plan professionnel, tout va bien pour Ian Riley. Son agence de publicité X//MARKS acquiert une excellente réputation. Elle trouve un allié en le propre père de Ian, avec lequel il est bien obligé de se réconcilier. Il arrive aussi à lutter contre ses propres démons. Mais une lourde menace pèse sur sa compagne Terry : le père de la jeune femme, Conrad Russell, reste décidé à briser leur union, quitte à sacrifier sa propre fille. Il commence à effectuer des actions d'intimidation. Or c'est l'un des hommes d'affaires les plus puissants, auquel la justice ne peut pas s'attaquer.  »  

     

     

    Alors, vous en pensez quoi ?

     

    « Sortie Février 2017 - Maria J. RomaleyLes originels, tome 1 : la naissance - Couvertures »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Jeudi 23 Février 2017 à 12:34

    C'est vrai que ça a l'air très sympa !

    7
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:51

    Je n'ai jamais eu l'occasion de commencer cette série. 

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:30

    J'ai bien aimé les deux premiers j'ai hâte de lire celui-là. 
    Bonne lecture à toi. 

      • Jeudi 23 Février 2017 à 09:31

        Merci. J'avais lu les deux premiers tomes sous forme d'épisodes ^^

    5
    Vampilou
    Mercredi 22 Février 2017 à 16:07
    Je te souhaite une excellente lecture ma belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :