• Des mots sur vos lèvres # 83

     

     

    Des mots sur vos lèvres # 83

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Voici ma nouvelle lecture !!!!!


     

    Titre : Go to hell Tome 2
    Auteurs : Oxanna Hope
     Édition Rebelle éditions

     

    Des mots sur vos lèvres # 83

     

    Résumé :

     

     " Je vogue entre ténèbres et lumière. J'ai découvert que la vie parmi les humains n'était pas que joie et amour. J'ai découvert les dégâts que pouvait engendrer la magie sur un être vivant. J'ai découvert que Damian était, comme tout humain, mortel et fragile. . . À présent qu'il est sur le fil, je vais devoir prendre une décision. L'aider au risque de me perdre moi-même ; ou bien renoncer au risque de le perdre, lui. Il n'y a pas à dire, faire des choix, ça craint vraiment...  "

     

    Alors, qui est tenté ?

     

    « Les chemins de la délivrance (Christelle Rousseau)Dans ma boite il y a... # 125 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vampilou
    Dimanche 19 Août 2018 à 17:44
    Je te souhaite une bonne lecture !
    3
    Dimanche 19 Août 2018 à 11:33

    Régale toi.

      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:22

        Deja fini ouinnnn je veux la suite !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :