• Des mots sur vos lèvres

    Des mots sur vos lèvres !

    Le mardi c'est permis!

    Nouveau rendez-vous qui se fera lorsque j'aurais un livre en main le mardi, ou le mercredi, ou le jeudi, bref quand l'envie me prendra. Vous avez le droit et le devoir de parler de vos lectures du moment xD. Un extrait à nous donner, un titre, une couverture qui vous plait? N'hésitez pas, ce lieu est fait pour vous, alors tous à vos claviers, souris, stylet et doigts pour lâcher ce que vous aimez en ce moment!

    Allez hop, au boulot!

     

  •  

    Des mots sur vos lèvres # 65

    des mots sur vos lèvres

     

    Bonsoir mes mordus

     

    Ce soir, deux livres de chevet ont élu domicile sur ma table de nuit, ou plus précisément dans ma tablette.


     

    Titre : Dialogues interdits, saison 1 
    Auteur : Théo Kosma
     Édition Auto édité

     

    Des mots sur vos lèvres # 65

     

    Résumé :

    « Mots crus, mots cruels, mots doux, mots chocs, mots tendres… Au moment des confidences intimes, on se dit tout sans le moindre tabou. Quitte à faire rire, heurter, interpeller ou faire réfléchir. Quitte à être salace et provoquant, voire même hors norme et borderline.

    De petites histoires complètes entre deux copines, deux copains, un couple… Des récits sulfureux et singuliers où fiction réalité se dépassent l’un l’autre. Pour la première fois en littérature érotique, un roman uniquement constitué de dialogues. Aucune narration, uniquement des paroles.

    Entrez dans un monde qui donnera des allures bien sages à vos discussions les plus osées. Découvrez des fantasmes et aventures inavouables qui vous seront livrés avec une musique de mots ensorceleurs. »  

     


     

    Titre : L'appel de ton sang 
    Auteur : Alexandra Lanoix
     Édition Auto édité

     

    Des mots sur vos lèvres # 65

     

    « Rose est un vampire vieux de 200 ans. Celle-ci n'aspire qu'à une seule chose, retrouver la goutte de sang du premier tueur de vampires, qui lui donnera la possibilité de devenir humaine à nouveau. Lors d'un séjour chez son servant humain Caleb, Rose va être terriblement attirée par Samuel, un libraire humain et handicapé. Elle se pose bien des questions, car l'appel du sang ne se manifeste seulement pour trouver l'âme sœur qu'entre vampires. Pourtant, Rose est obsédée par Samuel et veut en savoir plus sur celui qui fait chavirer son existence et ses croyances. » 

     

    Alors, vous en pensez quoi ?

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique