•  

    Des mots sur vos lèvres # 61

    des mots sur vos lèvres

     

    Bonsoir mes mordus

     

    Un retour à mes amours de vampires qui sont peut-être violents mais qui raisonnent et de plus ils ne peuvent se passer d'un peu d'amour dans ce monde de brute qu'ils ont crée. Une belle plume que j'avais hâte de relire.

     

    Titre : D'ombres et de braises, tome 2 de la trilogie Sang d'ombre 
    Auteur : Nathy
     Édition Lune écarlate

     

    Des mots sur vos lèvres # 61

     

     Public averti 18 ans +

     

    Résumé :

    « « Il serait l’homme qui ferait vibrer le cœur d’Angelyne, celui qui lui arracherait des cris, celle qui lui appartiendrait corps et âme, quoi qu’ait pu prétendre Thomas. Jamais il n’accepterait qu’elle soit à un autre ! Jamais ! Il ne laisserait pas Thomas la marquer de son empreinte indélébile, comme il le lui avait déclaré. Il avait beau se débattre contre les paroles du psychopathe, il ne pouvait s’empêcher d’y apporter un certain crédit… »

    Le départ brutal d’Angelyne jette Swann dans les affres d’une douleur sans nom. Entre désespoir et folie furieuse, le vampire plonge dans l’abime de la cruauté et de la dépendance. Mais la communauté ichorienne traumatisée par les récents événements n’est pas au bout de ses surprises. Quels terribles secrets les Immortels découvriront-ils ?

    Et qu’adviendra-t-il de Swann, alors qu’Angie a disparu, emportant avec elle le cœur de l’immortel ? »  

     

    En vente ici

     

    Alors, qui va tenter ?

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique