• Erato Editions - ME

    Erato Editions (Partenaire)

    Site - BlogFacebook


    Bio-Presse :

    "Erato Editions, maison d’édition numérique, a le plaisir de vous accueillir dans son univers chargé de romance et de poésie.

    A l’image de notre muse, nous avons placé la littérature érotique et le romantisme au cœur de notre développement mais notre bibliothèque virtuelle n’est fermée à aucun style littéraire à partir du moment où il incite à l’évasion positive de vos esprits.

    Où trouver nos œuvres ?

    Elles se trouvent dans nos rayons virtuels, à portée de clics. Laissez-vous séduire par une littérature gorgée de soleil romantique; vivez au rythme des liaisons parfois dangereuses de nos héros ; explorez la face cachée de la romance paranormale…

    Vous êtes auteur ?

    Que votre domaine littéraire de prédilection soit celui de notre muse Erato ou qu’il se rapproche plus de celui des muses antiques Calliope (la poésie épique) ou de Clio (les faits historiques), nous attendons vos œuvres et mettons à votre disposition des prestations de services spécifiques aux auteurs.

    À chacune de vos demandes, nous nous efforçons de répondre avec professionnalisme.

    Malgré la jeunesse de notre entreprise, nous sommes une équipe polyvalente formée depuis des années aux métiers de l’écrit.

    C’est la raison pour laquelle nous sommes en mesure de couvrir vos problématiques et de mettre en lumière les récits tapis dans l’ombre de vos tiroirs. Faites-les sortir du placard !"

    Tiré de leur site

    Les différentes collections d'Erato : 

    Liste des livres déjà chroniqués (cliquez dessus)

     

    Collection HEBE

    Cette collection est dédiée à tous les œuvres considérées comme Young ou New Adult

    Collection KAMA

    Notre spécialité, la romance, qu’elle soit sensuelle, tendre ou qu’elle soit érotique, c’est Kama qui la reçoit

    Collection OMA

    Les essais ont leur place chez nous, et c’est la collection Oma qui les accueillent

    Collection PAN

    La Bit-lit, nos démons vampires et loups garous se regrouperont autour de Pan pour nous compter leurs histoires

    Collection SKANDA

    Pour les romances M/M ou F/F , toutes les oeuvres auront un gout de Skanda

    Collection THOT

    Une collection réservée à tous les romans qu’ils soient drôles ou tristes, qu’ils vous bousculent ou vous passionnent, cette collection réunit tous les romans

    Collection TYR

    Pour les intrigues, les enquêtes, les énigmes et les questions, Tyr veillent sur la collection

     

  •  

     

    votre commentaire
  • Ce tome 2, je l'avais lu lors de sa première bêta (lors de sa sortie aux Editions Edilivre) J'en avais été plus que ravie, tout comme le premier tome par ailleurs.

    Donc même si je l'ai déjà lu (deux fois, la version bêta et la version papier), je l'ai relu, pour mon plaisir aussi. Alors bien entendu, je ne vais pas refaire toute une chronique dessus; vous pouvez avoir mon premier avis ICI, vous montrant comme quoi il était et est toujours un coup de coeur.

    Voici donc un petit article sur ce deuxième tome de  "Liens de sang"

    Liens de sang (Callie J. Deroy)

    Cliquez sur la photo pour arriver directement sur ma chronique initiale.

    Que vous dire de plus que c'est un coup de coeur? Il l'est toujours, même après cette troisième lecture. J'avais oublié certains détails, mais pas celui du père de notre héroïne, Julia. Je n'en dirais pas plus, mais Callie est un auteur qui sait être sadique lorsqu'il le faut.

    La fin est inattendue, stupéfiante et même en sachant ce qui se passait, j'en suis restée encore comme deux ronds de flan. Le mal est présent partout, l'équilibre semble instable dans ce monde où tout va partir en vrille. Julia va changer énormément, mais elle ne sera pas la seule.

    Beaucoup de questions sans réponses, beaucoup d'éléments sur le sang, les sentiments, la mort, la vie, la peur, les trahisons passées et probablement à venir... C'est un livre qui vous transperce, de part les armes oui, hum, non désolée, je m'égare, les émotions sont exacerbées, les mouchoirs de rigueur parfois et le rire à d'autre.

    Bien entendu, je n'ai qu'une hâte : lire la suite !

    Fait partie de ce challenge

    Défis sur Fb


    votre commentaire
  • « Parce que vous avez assisté à leur rencontre, à leur passion et à leurs aventures, Zack et Emma vous invitent à partager leur plus belle journée. »
     
    En savoir plus : ICI

     


    votre commentaire
  • Les mémoires fantastiques (Astrid Causse) - SP Erato Edition

    « Je me nomme Théophile Martin. Je viens de fêter mon 84ème printemps et j'ai l'impression, même la certitude qu'il n'y en aura malheureusement pas de prochain. C'est pour cela que j'ai décidé de coucher sur le papier, telle une encre indélébile, le souvenir le plus précieux que je possède. Certains me diront que ce n'est que pure spéculation, que mon esprit vieux et malade me fait dérailler. Mais je puis vous jurer et vous assurer que les faits et les personnages que je vais vous rapporter ne sont pas sortis d'un esprit perturbé et qu'ils sont bien véridiques.

    Certains me croiront, d'autres pas. C'est à vous de choisir car votre esprit sera le seul maître et qu'il n'y que vous pour dire si tel ou tel fait est saugrenu.

    Je suis un vieil homme en fin de vie et maintenant voici le plus merveilleux moment de mon existence.
    »
     
    En savoir plus : ICI

     


    votre commentaire
  • « Vous voyez la jeune femme assise là-bas, près du bar?
    Vous vous demandez surement ce qu'elle attend, ou plutôt... qui?
    Allez lui demander, elle vous racontera peut-être son histoire, celle d'une rencontre destructrice qui a changé sa vie »
     
    En savoir plus : ICI

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique