• Evan, série (Kim Galé)

     

    " Revenu d’une croisade, Evan De Bourg décide de participer à un tournoi pour retarder son retour chez lui. Malheureusement pour lui, le Baron Klaus profite des festivités pour s’emparer du château sur les terres duquel le tournoi se déroule. Pris entre deux feux, Evan sauve la vie d’Alrik, le fils cadet du propriétaire des lieux.

    Il aurait pu se contenter de cela, mais les beaux yeux du jeune homme l’incitent à participer à la guerre qui prend peu à peu place. Lui qui avait juré de ne plus s’approcher d’un homme et n’aspirait qu’à un repos bien mérité !

    Entre complots, voyages, découvertes incroyables et tentations, comment Evan retrouvera-t-il une vie tranquille ? "

     

    Evan, série (Kim Galé)

    « Paulsen EditionsTop Ten Tuesday # 123 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mercredi 7 Août à 18:01
    Audrey

    Je ne lis pas beaucoup de romances, mais le fait que celle-ci soit légère, les complots et le contexte historique la rendent tentante. J'aime aussi bien cette idée de passages secrets, c'est quelque chose qui m'a toujours fascinée :)

      • Jeudi 8 Août à 13:02

        LA romance passe derrière tout cela et par moment on la voit un peu plus, mais c'est pas de trop et j'aime beaucoup la façon dont c'est fait :) J'adorerais vivre dans une grande maison juste pour avoir des passages secrets xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :